Contrôle technique - itv

Bonjour,

Ma voiture va avoir ses 4 ans.

En Belgique on reçoit une convocation pour se présenter.

Comment cela se passe ici ?

Merci.

Bonjour


Ne vous attendez pas à recevoir une convocation en Espagne, parfois oui... Mais il vaut mieux prendre les devants et prendre le RDV à la ITV de votre choix.


Voici un lien de la DGT https://revista.dgt.es/es/motor/noticia … 0a%C3%B1o.


On y parle de l'obligation de passer la ITV 4 ans après la date d'immatriculation, mais nulle part, il ait fait mention d'une convocation...si c'est comme les impôts, c'est un acte volontaire de votre part.


Cdt

Hola

Pas une convocation mais moi je reçois un rappel que je dois passer le contrôle technique avant telle date.


    Hola
Pas une convocation mais moi je reçois un rappel que je dois passer le contrôle technique avant telle date.
   

    -@Chrystel


Pas très fiable...je reçois toujours un SMS de rappel pour le véhicule que j'ai vendu il y a 3 ans 1f602.svg

Bonsoir,

Pas de convocation ni d'appel pour moi.

Ma voiture a également 4 ans, j'ai pris moi-même rdv pour l'ITV en juillet.


        HolaPas une convocation mais moi je reçois un rappel que je dois passer le contrôle technique avant telle date.        -@Chrystel

Pas très fiable...je reçois toujours un SMS de rappel pour le véhicule que j'ai vendu il y a 3 ans 1f602.svg-@capandalousie


En effet... Bon en même temps on est assez grand pour savoir quand faut passer l' ITV. A partir du moment où on a fait son premier contrôle au bout de 4 ans après on a la date du prochain contrôle sur le permis de circulation et sur la vignette sur le parebrise

@Chrystel


Justement, ppascalll demande bien pour le premier contrôle, et , tant que tu n'es pas dans les tuyaux, tu ne reçois rien ...

Merci pour vos réponses, c'est sympa !!!!!