Menu
Expat.com

Projet professionnel et perspective

Dernière activité 26 Septembre 2024 par Pipoteur974

Nouvelle discussion

Fmanu

Bonjour,

je dois rejoindre ma future épouse à Mada sous 3 mois environ mais auparavant jaimerai obtenir un emploi. J'ai différentes grandes expèriences (surtout dans les forces de l'ordre), mais aussi en hypermarché, dans le bâtiment. Je suis plâtrier de formation. Par quel moyen je peux entrer en contact avec des entreprises sur place ou françaises ?

PASCAL76470

BONJOUR félicitation pour ta future épouse ..... obtenir un emploi ,un travail il faut juste que tu garde a l'esprit que tu va arrivée dans un pays qui n'est cote travail pas l'Europe  . Le coût de la vie dépend principalement de la région et de vos exigences. Côté salaire, la majorité des employés malgaches travaillant à Antananarivo gagne en moyenne 200.000 Ar ( 40euro ) à 500.000 Ar (100 euro ) par mois selon le poste occupé. La durée de travail hebdomadaire à Madagascar est de 40 heures, Trouver un emploi pour expatrié à Madagascar est assez difficile, tu a de l'expérience dans la sécurité , en hypermarché , le bâtiment   Il est conseillé de se référer aux journaux locaux et aux annuaires professionnels malgaches pour prendre connaissances des postes vacants et possibilités d'embauche. Par ailleurs, de nombreux sites web disposent d'une section petites annonces, tout comme les associations professionnelles et les réseaux sociaux professionnels De nombreux expatriés ont recours aux candidatures au sein d'ONGs ou aux concours au sein d'entreprises internationales ayant une filiale à Madagascar.Liens utiles      Expat.com ' Offres d'emploi à Madagascar        OffrEmploi www.offre-emploi-madagascar.comPortalJob Madagascar www.portaljob-madagascar.combon courage

Pipoteur974

Pour obtenir un emploi....créez votre propre entreprise. Sinon oubliez ou alors vous allez bosser pour 300 000ar et je ne crois pas que votre future épouse restera longtemps votre future épouse mais l'ex avant d'avoir été la future 1f601.svg

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar