Menu
Expat.com

Recherche d'un interprète pour la foire de canton

Nouvelle discussion

ronghuitrade

Bonjour à tous,

Je suis Gérant d’entreprise de nationalité Française.

Je suis à la recherche d’une ou d'un Interprète parlant Français, Anglais et Chinois pour la Foire de Canton en Octobre Phase 2 et peut être  plus...

Vous retrouverez mon email ci-dessous.

Je pourrais vous donner plus de détail, si vous êtes disponible.

Bien à vous.

Jean

Modéré par Cheryl 5 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre en Chine : le guide de l'expatriéBesoin d'un interprète à ZhuhaiJe suis chinoise qui parle français à ShantouCherche job en ChineJe suis étudiant qui parle français à ZHUHAI
seinepecheur

Bonjour Jean,

Enchanté, je suis Léman habitant à Canton, je parle Mandarin, Cantonais, français et anglais, maintenant je suis freelancer et aider les clients français à faire du sourcing, qualité contrôle, suivi de controle ainsi de l'interprète. Avec mon expérience plus de 10 ans, j'espère pourvoir vous aider.

N'hésitez pas à me contacter par whatsapp:***

Bien à vous,

Léman

Modéré par Cheryl 5 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour seinepecheur,

Je vous invite à prendre directement contact avec l'initiateur du post par message privé afin de partager vos coordonnées. 1f609.svg

Cheryl

Equipe Expat.com

seinepecheur

@Cheryl

Bonjour Cheryl,

Merci pour votre indication, j'ai déjà bien contacté Jean en privé et on a aussi pris le RDV pour la suite:)

Bonne journée,

Léman

Articles pour préparer votre expatriation à Guangdong

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Se marier en Chine
    Se marier en Chine

Vous vivez en Chine depuis un certain temps, vous prévoyez de vous établir et vous envisagez de vous ...

Tous les articles du guide Guangdong