Menu
Expat.com

Recherche d'un interprète pour la foire de canton

Nouvelle discussion

ronghuitrade

Bonjour à tous,

Je suis Gérant d’entreprise de nationalité Française.

Je suis à la recherche d’une ou d'un Interprète parlant Français, Anglais et Chinois pour la Foire de Canton en Octobre Phase 2 et peut être  plus...

Vous retrouverez mon email ci-dessous.

Je pourrais vous donner plus de détail, si vous êtes disponible.

Bien à vous.

Jean

Modéré par Cheryl 5 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre en Chine : le guide de l'expatriéBesoin d'un interprète à ZhuhaiJe suis chinoise qui parle français à ShantouCherche job en ChineJe suis étudiant qui parle français à ZHUHAI
seinepecheur

Bonjour Jean,

Enchanté, je suis Léman habitant à Canton, je parle Mandarin, Cantonais, français et anglais, maintenant je suis freelancer et aider les clients français à faire du sourcing, qualité contrôle, suivi de controle ainsi de l'interprète. Avec mon expérience plus de 10 ans, j'espère pourvoir vous aider.

N'hésitez pas à me contacter par whatsapp:***

Bien à vous,

Léman

Modéré par Cheryl 5 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour seinepecheur,

Je vous invite à prendre directement contact avec l'initiateur du post par message privé afin de partager vos coordonnées. 1f609.svg

Cheryl

Equipe Expat.com

seinepecheur

@Cheryl

Bonjour Cheryl,

Merci pour votre indication, j'ai déjà bien contacté Jean en privé et on a aussi pris le RDV pour la suite:)

Bonne journée,

Léman

Articles pour préparer votre expatriation à Guangdong

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine