Menu
Expat.com

Assurance médicale privée Thaïe

Dernière activité 05 Octobre 2024 par Goodmorningthailand

Nouvelle discussion

Artémus

Bonjour,

Combien d"entre vous ont une assurance 100 % privée thai,couvrant au moins tous les soins " in patient" ?

Les différences de tarifs sont importantes,surtout après 65 ans.

Je regarde les propositions de AXA thailand avec intéret...Qu'en pensez-vous?

domdom99

Bonjour,

Vous venez de gagner l oscar recompensant celui qui pose des questions sans en poser tout en en posant..

D abord savoir si des gens recoivent leur retraite en Thailande et maintenant kika une assurance 100% thaie dont AXA est bien le meilleur exemple..

Avez vous regarde un peu le site, etes vous deja venu ici et avez vous discute avec des expats.

Si vous attendez des reponses, posez 1 question claire.. exemple, vaut IL mieux demander a sa caisse de payer la retraite ici ou en France (reponse en France).. quelle assurance maladie avez vous et pourquoi ? AXA est une bonne option ou Pas ?

Sinon vous allez continuer a boucler longtemps..

Avez vous une experience en politique ???1f602.svg ca pourrait etre une excuse..1f602.svg

Bonne journee

Goodmorningthailand

Bonjour,
    Combien d"entre vous ont une assurance 100 % privée thai,couvrant au moins tous les soins " in patient" ?
Les différences de tarifs sont importantes,surtout après 65 ans.
Je regarde les propositions de AXA thailand avec intéret...Qu'en pensez-vous?

-@Artémus

Bonsoir,

J'en pense que toute assurance privée faisant passer au futur client un questionnaire médical, voire fréquemment un mini check-up, il faut déjà passer cette étape. Et  insister au préalable pour que ces examens ne soient pas réglés par le candidat.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande