Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Probleme avec www.usvisaappt.com pour prendre RDV

Matthieu Marin Dit Bertoud

Bonjour,

je refais faire mon Visa L1 US et j'essaye prendre un RDV a l'ambassade a travers leur nouveau site www.usvisaappt.com. Apres une premiere galere pour pouvoir payer tout est ok. Par contre, lorsque je vais sur le calendrier il n'y a aucun moyen pour moi de naviguer, cela montre juste le jour d'apres... J'ai essaye de multiples appareils et browsers mais c'est la meme histoire. J'ai telephone 2 fois deja au service client mais aucune aide, je ne vous raconte pas la reponse au ticket qui est digne d'une boite vocale.

Quelqu'un dans la meme situation?

Matthieu

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisNouveau site USVISAAPPT pour demande de VISAQui est passé d'un visa H4 J1 scholar?
maelmillardet

Je suis dans une situation similaire. Je renouvelle mon visa J1. Comme c'est un renouvellement, je n'ai pas d'entretien. Je dois envoyer mon passeport et les autres documents par courrier. Seulement, je n'ai reçu aucune instruction pour leur envoyer mes documents !

J'ai également essayé de les appeler et d'envoyer des tickets, mais avec les mêmes résultats.

Toute aide serait la bienvenue !

AymenA

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation et je pense que le problème est lié au pays de résidence qui doit être France (Je sais pas si c'est ca le problème).

Avez-vous trouvé une solution ? Je vous remercie.

Big Monday

Bonjour,

Nous sommes en train de renouveler nos visas L1 et L2 et nous sommes dans la meme galere. Avec le site actuel, impossible de prendre rendez-vous pour le meme creneau, alors que nos visas sont lies. Quelqu'un a une solution ? Lorsqu'on envoie un mail pour avoir des infos, c'est visiblement un chat AI qui repond, sans aider. Et pour payer, impossible par carte bancaire (que ce soit une carte francaise ou americaine), nous avons du faire un transfert.

rorolie

@Matthieu Marin Dit Bertoud

Bonjour,

Je ne sais si vous avez choisi le lieu (Paris) qui est  juste en haut du calendrier à droite..

Après, il faut vous armer de patience si vous n'avez pas eu le bonheur de trouver un rendez-vous tout de suite.

N'hésitez pas à revenir plusieurs fois par jour et même la nuit

Jules Sky

Exactement dans le même cas que vous. Impossible de prendre un rdv ! J'ai passé plusieurs appels à l'ambassade, pas de réponse ! Ils ne veulent pas traiter les demandes de rendez-vous ou autres concernant les visas.

à ce jour, j'ai une possible date le 30 dec, avec un créneau à 9h30 mais quand je clique dessus, le créneau est déjà pris (hors il est affiché dispo). Comme l'impression que le site beug

rgueye0795

@Matthieu Marin Dit Bertoud

Je suis dans la même situation avec un ticket ouvert depuis 1 mois mais pas de solution au tel toujours la même chose désolé mais faut attendre. Avez-vous trouver solution à votre problème ?