Menu
Expat.com

Location courte durée

Dernière activité 15 Octobre 2024 par domdom99

Nouvelle discussion

biche

Bonjour

je ne sais pas si j ai le droit de poser ma question us égard la location courte durée soit 3 nuits sur AIRBNB Je suis à la recherche d un logement pour 4 adultes et un ado sur Bangkok Les suites familiales ou chambres pour trois sont difficiles à trouver ou alors je ne me débrouille pas bien..

puis je louer un Airbnb?

Songsamsi

Vous trouvez un peu de tout sur les grands sites comme Booking ou Agoda

Goodmorningthailand
Bonjourje ne sais pas si j ai le droit de poser ma question us égard la location courte durée soit 3 nuits sur AIRBNB Je suis à la recherche d un logement pour 4 adultes et un ado sur Bangkok Les suites familiales ou chambres pour trois sont difficiles à trouver ou alors je ne me débrouille pas bien..puis je louer un Airbnb? -@biche

Bonjour,

Vous devriez pouvoir spécifier un nombre de personnes et nombre de chambres sur un moteur de résa. Sinon, vous pouvez toujours passer sur ABnB, mais sachez que les locations de courte durée sont rares, et quand elles sont acceptées, les tarifs peuvent s'envoler.

domdom99

Bonjour,

... Et Les particuliers ne peuvent pas legalement louer moins d 1 mois par Airbnb ou autres.. motif : concurrence deloyale envers les hotels.

Cela n empeche que tout le monde le fait

Bonne journee

Crozes-Hermitage

On est en Thaïlande, c'est pas parce que c'est interdit que les Thaïs ne le font pas.😀

Songsamsi

Attention, c'est comme pour la cigarette électronique, les étrangers peuvent être sanctionnés, là ou les thais ne le sont pas.

Je pense qu'il n'y a guère de risques, cela dit j'ai pratiqué une fois et il n'y a pas eu de complications.

domdom99

.. je pense que le risque est pour le proprietaire pas pour le client...

Bonne journee

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok