Menu
Expat.com

Voyage vers Bangkok

Dernière activité 16 Octobre 2024 par Crozes-Hermitage

Nouvelle discussion

charlesmbasso

Message aux Francais :

Je suis preneur des meilleurs plans pour m'envoler de Paris ( ou ailleurs en France ) au meilleur coût, en Janvier 2025.

Merci à tous et à toutes !

Charles

Bhavna

@charlesmbasso


Bonjour,


Pour info, j'ai déplacé ce post sur le forum francophone du site.


Bonne continuation

Bhavna

Songsamsi

Bonjour jeune homme,


Vous avez bien internet ?

domdom99

Reponse... Oui, mais si quelqu un peut chercher pour moi c est mieux....

Post tout a fait dans l air du temps.. Il ne manque qu une cagnotte pour financer le voyage et la boucle sera bouclee..

Bonne journee

Crozes-Hermitage

Si en plus vous pouviez l'héberger....😀

domdom99

😁😀..je passe mon tour..🤣😂

Pilouthai

Pour janvier 2025, c'est vraiment limite pour prendre un billet...


Vous avez une promo actuellement pour un départ le 17/01 avec SWISS au prix de 6.941,05€ par trajet (soit AR 13.882,10€) avec départ de CDG à 15h45 pour une arrivée le 18/01 à 10h40 avec changement d'appareil à Zurich...

Ps1 : Ce prix ne comprend pas le choix du siège

Ps2 : A ce prix là, vous avez accès au salon aussi bien à CDG qu'à ZRH !


Voilou, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour janvier au niveau du vol...


Ensuite en arrivant le 18/01, je vous ai trouvé une première nuit en promo via booking.com au Mandarin Oriental en chambre Lit King Size Premier à 3.143€ (Taxes et frais de € 472,61 compris) la nuit avec le petit déjeuner...


Sinon, si vous recherchez moins cher, il y a Internet...car j'ai trouvé plus de 270 tarifs différents en fonction de la date de départ et de retour, le nombre de stop...et la classe de réservation !

Goodmorningthailand
Message aux Francais :Je suis preneur des meilleurs plans pour m'envoler de Paris ( ou ailleurs en France ) au meilleur coût, en Janvier 2025.Merci à tous et à toutes !Charles -@charlesmbasso

Bonjour,

Si vous n'avez pas de dates précises... ça va aller du simple au double, et de plus, c'est la haute saison. Evitez surtout les vacances de Noël.

Songsamsi

Et évitez Air India, ils vous regardent tout bizarre et ne sont pas souvent sympa.

Songsamsi

Si le ministère des finances thai aperçoit les tarifs que Pilou conseille, ils n'auront même pas à chercher sur ses comptes bancaires pour lui faire un contrôle fiscal...

Pilouthai
Si le ministère des finances thai aperçoit les tarifs que Pilou conseille, ils n'auront même pas à chercher sur ses comptes bancaires pour lui faire un contrôle fiscal... -@Songsamsi

🤣 C'était pourtant un tarif promo 🤣

domdom99

L initiateur du post semble disparu.. en plus il parlait de depart de France mais sans destination 😁

Bonne journee

Crozes-Hermitage

Il devrait faire comme dans la chanson d'Aznavour (Emmenez moi):


"Pour partir je travaillerais dans

  La soute à charbon"

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok