Menu
Expat.com

Déménagement de Marseille à Maurice

Dernière activité 18 Octobre 2024 par jaeger

Nouvelle discussion

stephanduval

Bonjour à toutes et tous,


Pourriez-vous me recommander un déménageur de Marseille à Maurice

J'ai pas grand chose...

Une grande télé et ensuite surtout des cartons de vêtements et d'ustensiles de cuisine


Merci d'avance pour vos retour

Amicalement,

Stephan Duval

Bhavna

@stephanduval


Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à commander un devis gratuit de la part de notre partenaire en déménagement : https://www.expat.com/fr/demenagement/a … e-maurice/


Bien à vous

Bhavna

jaeger

Bonsoir

ca va vous coûter moins cher de les revendre et de racheter à maurice.😊

Motard.54

Je suis assez d'accord avec jaeger


Les vetements, dans des valises, quitte a payer un surplus de bagage. Les maisons ici etant pour 95% d'entre elles louees meublees et equipees vous aurez le necessaire en cuisine et ce qui manquerait, tout conmme la TV se retrouvent facilment ici.


Bien a vous

anahel19

Pour si peu vous allez payer une fortune! et si vous ne prouvez pas à la douane que vous vivez ici au moins 4 ans sauf si permis retraité vous paierez des taxes (sauf sur les vêtements) alors minorez le prix . Vendez télé et matériel cuisine sur Leboncoin et vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin cela vous reviendra beaucoup moins cher . Sinon vous avez AGS. Ana

breton1962

@stephanduval

bonjour

nous avons prévus de déménager en début d'année prochaine de la région Brestoise pour Maurice. Nous avons pris contact avec les déménageurs breton, il nous proposait un container de 30 M3 pour environ  8500€ , ils sont en contact avec un déménageur sur l'ile qui lui se charge de faire suivre le container .

Dans le process , il envoient le container a notre domicile leurs gars viennent font la mise en carton , charge le container , puis le convoie vers le Havre ,et de la il faut compter 2 mois pour le réceptionner a Maurice et de vous le livrer.

habitantdu78

@breton1962 d'après ce que je sais c'est les AGS là bas qui réceptionnent. À vérifier.

jaeger

@breton1962

bonjour

je ne connais pas grand monde qui a eu son container dans les délais prévus et ce sans encombre .

A moins de déménager définitivement et de tout quitter en france …les villas , appartements…sont vendues ou louées meublées et vous trouvez de très jolies boutiques de déco .

bon courage …

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice