Menu
Expat.com

Appel témoignages pour Expat Mag

Dernière activité 24 Octobre 2024 par cash 56

Nouvelle discussion

Oumme Deedarun

Bonjour à tous,


Je m'intéresse à un sujet important pour ceux qui projettent de prendre leur retraite à l’étranger : comment assurer sa sécurité lorsqu’on est loin de sa famille ? Comment maintenir le contact et donner de ses nouvelles à ses proches ?


J'aimerais recueillir vos expériences et conseils. Si vous êtes déjà expatrié pour votre retraite, quelles stratégies avez-vous mises en place pour vous sentir en sécurité et connecté à votre famille ? Quels outils ou pratiques vous aident à rester en contact ?


Vos témoignages peuvent apporter des éclairages concrets à ceux qui se posent ces questions. N’hésitez pas à partager vos histoires et vos astuces.


A bientôt j'espère,

Oummé

domdom99

😳🙄

Goodmorningthailand

Bonjour,

Je ne sais pas quel rapport vous faites entre la sécurité et le lien avec la mère-patrie. Pour le second sujet, je trouve d'ailleurs la question assez "décalée", dans le sens où avec une simple connexion internet et un smartphone ou un PC, on est en contact avec le monde entier. Donc a fortiori avec ses proches restés dans le pays d'origine.

Songsamsi

Vu le caractère de ma mère, je me sens mieux loin de ma famille.


Je me sens plus en sécurité loin de l'Europe.


Pour maintenir le contact, des chercheurs, des ingénieurs et des savants ont inventé des choses qui s'appellent par exemple internet et whatsapp. Ca fonctionne pas mal maintenant.

Pilouthai
... comment assurer sa sécurité lorsqu’on est loin de sa famille ? Comment maintenir le contact et donner de ses nouvelles à ses proches ?
- @Oumme Deedarun

J'avoue ne pas du tout comprendre ce question concernant la sécurité : Que voulez-vous dire exactement ?

Pour le reste, Internet existe !

cash 56
Vu le caractère de ma mère, je me sens mieux loin de ma famille.Je me sens plus en sécurité loin de l'Europe. - @Songsamsi


Cela sent le vecu

🤣🤣🤣

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande