Menu
Expat.com

Recherche emploi en finance comptabilité

Dernière activité 28 Octobre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

LCPIERRE

Bonjour, Je souhaite m'installer en Irlande. Je connais pas le marché du travail pour les expats.

En fait je suis comptable de étier et j'ai fait des etudes jusqu'en master 1 de comptabilité et gestion.

Je n'ai pas fini ma préparation.

Le métier du comptable se digitalise énormément et j'ai donc décidé, ce mois-ci, octobre 2024 de poursuivre une formation dans le nocode et IA (automatisation et programmation) pour valoriser ma candidature

Je parle anglais, il est courant car j'ai vécu 10 mois en Angleterre et à Toronto (Cabada). Je pratique l'anglais très souvent à l'écrit et à l'oral au téléphone mes amis étant à l'autre bout de la terre.

En attendant je recherche du travail en Irlance.

Quelq'un pourrait m'aider à ce sujet : me donner le nom de site d'emploi qui marche, les entreprises qui pourraient être intéresser par des profils d'expats comme le mien.

Je peux aussi changer de métier pour un moment. Il me faut vraiment m'expatrier pour au mpois 3 ans pour parfaire mon anglais speaking car les employeurs sont exigents au niveau de l'accent. C'est ridicule les vrais anglophones me comprennent bien et aiment mon accent français!

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Bye

Bhavna

@LCPIERRE

Bonjour et bienvenue !

Je vous suggère de chercher des offres sur LinkedIn, Indeed, Monster.co.uk

Vous pouvez également créer votre CV dans la section Emploi du site.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Belfast

Tous les articles du guide Belfast