Menu
Expat.com

J'aimerais investir en Thaïlande

Nouvelle discussion

kohlili

Bonjour, je suis Lili.

Je suis Thailandaise française née en Thaïlande.

Voila j’ai envie de quitter la France donc je vais vendre ma maison qui est en indivision avec ma grande sœur. J’aimerai investir en Thaïlande mais je ne sais pas du tout dans quoi. Pouvez-vous m’aider à me donner des idées ainsi que des détails sur quoi et comment investir. Mon budget et pas énorme mais j'ai 30 000/40 000 €

bonne journée à tous ☺️

domdom99

Bonjour

Vous avez bien la nationalite thaie ? car ca change bien sur les choses..et parlez vous couramment la langue ?

Quand vous parlez d investissement vous parlez d un investissement en vue d en tirer des ressources pour vivre ici .. commerce ou autre, ou investissement immobilier

Ou voulez vous vous relocaliser en Thailande ? Car Les Prix varient beaucoup d un endroit a un autre..

Bonne chance dans votre projet !!

francisco8883

Bonjour,

En premier lieu, quelles sont vos compétences professionnelles et quelles sont les régions où vous désirez vous poser ?

J'ai moi-même le projet de vivre en Thaïlande et d'investir un peu d'argent en Thaïlande mais je suis français avec un budget de 350 000 euros et 2000 euros de rente mensuelle.

Pour votre business plan, je pourrais vous conseiller à partir du moment où vous aurez répondu à ma question.

Amicalement.

Francis.

Stef Bkk

@kohlili

Bonjour

Avez vous la nationalité thaïlandaise ?

Parlez vous Thai et Français couramment ?

Avez vous une expérience professionelle qui pourrait être intéressante en Thaïlande ?

Connaissez vous assez bien la Thaïlande ?

varusse

On en parle aussi sur #bonjourthailande de cette question et vous etes toujours les bienvenus pour en débattre..

MChedi

@kohlili

Bonjour Lili,

Dans quel domaine vous souhaiterez d'investir ?

Je suis dans le domaine d'énergie solaire c'est l'activité principale et secondaire c'est dans restauration type "Fast-food" อาหารตามสั่งครับ...

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande