Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'ai rencontré sur Paris une femme Philippine

Sébastien Andrée

Hello,

J'ai vu un post mais il est actuellement fermé.

J'ai rencontré sur Paris une femme Philippine mais j'ai vraiment du mal pourtant très gentille mais première nuit ensemble pas de câlin (geste de tendresse) ni de papouille  je m'attendais au moins a ça on aurait dis 2 amis qui dorment dans le même lit alors est ce propre a la femme Philippine , attends t-elle de moi une tenue correcte un comportement histoire de voir si je couche des la premiere nuit alors que perso pas forcément ...

J'aimerai vos avis là dessus parce que si cette femme n'est pas câline je suis d'ailleurs étonné ce n'est pas mon style du tout .

Merci

Belle journée à vous toutes tous

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatriéOuvrir un guesthouseTravailler au Philippines dans la restaurationQuitter les Philippines avec un récépissé de titre de séjours françaisSalon du bâtiment et de la construction aux Philippines.
Mr. Puravet

Salut ,

A mon avis , vu comment vous  racontez  l'histoire , je dirais , qu'il vaut mieux passer son chemin . Vous rencontrer cette femme et elle vient coucher chez vous ,( une philippine correcte ne viendra pas coucher chez vous, sans que vous vous connaissiez vraiment !)   alors que vous la connaissez à peine , déjà , un point négatif , ensuite , vous dites , rien ne s'est passé durant la nuit , 2e.  chose un peu bizarre  et enfin , vous dites que ce n'est pas votre style... ça fait beaucoup de points négatifs !!

Comme partout , il y à des femmes correctes et d'autres incorrectes, La même chose pour les hommes , peu importe le pays d'origine . 

Au moins , d'après ce que vous dites , c'est tout à votre honneur , de n'avoir pas forcer les choses . 

patricklopez551

Je suis d'accord avec Mr Puravet.  Peu importe  le pays d'origine  Ce n'est pas propre aux femmes Philippines. Ma compagne Philippine n'a jamais eu ce genre de comportement.

balok

Une vorace pourrait s'avérer également compliquée a gérer a long terme.

pva74

@Sébastien Andrée

j'ai eu 8 Philippines, et toujours la même rengaine, $$$.

la dernière c'était, 'relax' pour ne pas consommer, un iPhone 15 a ' débloqué ' la situation.

ne faites pas attention à leur baratin, c'est génétique, selon mes amies Thaï 😆

Miguelito59

Vaut mieux louer qu'acheter