Menu
Expat.com

Passer d'un VISA J2 a un VISA J1 Trainee

Dernière activité 07 Novembre 2024 par Nelson DOMINGUES

Nouvelle discussion

Caroline Garcia

Bonjour,

Savez-vous s'il possible de passer d'un VISA J2 dependant d'un VISA J1 Trainee, vers un VISA J1 Trainee avec un sponsor et un emploi?

Mon VISA J2 se termine fin janvier 2025, j'ai une EAD et mon employeur se proposerait de me sponsoriser pour un J1 Trainee.

Mon mari va passer sur un H1b, mais avec un VISA H4 je n'aurai pas le droit de refaire une EAD...

Je n'arrive pas a trouver d'autres solutions

Merci

Nelson DOMINGUES

Bonjour,
Savez-vous s'il possible de passer d'un VISA J2 dependant d'un VISA J1 Trainee, vers un VISA J1 Trainee avec un sponsor et un emploi?
Mon VISA J2 se termine fin janvier 2025, j'ai une EAD et mon employeur se proposerait de me sponsoriser pour un J1 Trainee.
Mon mari va passer sur un H1b, mais avec un VISA H4 je n'aurai pas le droit de refaire une EAD...
Je n'arrive pas a trouver d'autres solutions
Merci - @Caroline Garcia

Bonjour Caroline,

Seuls les avocats immigration US peuvent dire si VOTRE situation PERSONNELLE se prête a cet ajustement de statut.

Si c'est votre employeur qui vous fait cette proposition c'est qu'il pense que c'est possible, vu les sommes qui doivent être engagées, je pense qu'il en a déjà discuté avec un avocat. Discuter en ensemble avec lui, son avocat immigration et votre conjoint. La négo entre votre employeur et vous sera qu'il prenne en charge l'intégralité des frais d'avocats.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis