Menu
Expat.com

TRANSFERT ARGENT

Nouvelle discussion

bibikabe

Bonjour

J'ai vendu un bien au Portugal et l'argent a été viré sur mon compte portugais Millennium d'Albufeira. Je souhaite virer cet argent sur un compte français mais le problème c'est que je ne sais pas comment procéder, étant donné que ma conseillère financière a été mutée et que je n'ai pas les coordonnées de son ou sa remplaçant (e).

La somme étant conséquente, je ne peux apparemment pas faire cette manipulation par l'intermédiaire du site, la somme dépassant le plafond de retrait autorisé . Savez-vous comment faire ?

Quelqu'un est-il à cette agence Millennium Belavista d'Albufeira qui connaîtrait un conseiller ou le responsable d'agence pour me transmettre ses coordonnées par messagerie privée sur Expat.com ?

Merci d'avance.

Moetai

Bonjour

Vu la somme et le prix du voyage il serait raisonnable de vous deplacer .

Sinon vous pouvez morceler le deplacement de la somme ,puisque vous avez acces a votre compte .

Cordialement

bibikabe

Oui, j'ai pensé à morceler la somme mais des frais conséquents sont imputés à chaque transaction. Etant donné que les transferts sont limités en plafond, la chose devient assez délicate et je ne peux pas me déplacer jusqu'au Portugal.

Merci pour votre réponse

Poï

Bonjour,

Si c'est comme au CA, sur votre site internet millénium vous avez un téléphone d'assistance. Il suffit de demander de modifier "occasionellement" votre plafond de virement vers l'UE. Ils le feront aprés un minimum de contrôle de votre identitée.

Cdt

Dali2168

@bibikabe

Bonjour, 

En 2021 , j'ai ouvert mon compte bancaire dans cette agence .Le directeur de l'époque, parlait français,  et très sympa.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal