Menu
Expat.com

Candidature spontanée

Nouvelle discussion

mika13om

Voilà je m'appelle Mickaël ou Mika, on m'appelle aussi Bourvil pour mon côté tendre et drôle .Rassurez vous je suis un adulte ayant 2 filleuls, Marine, 17 ans et Thomas du même âge. J'ai aussi neveux et nièces et suis donc chanceux.

J'aime rencontrer du monde apprendre sur moi, des autres et leur apprendre également des informations, des connaissances en donnant des conseils et cela se fait par l'échange. Le sectarisme, connais pas, je suis adepte de me fondre dans un groupe ou le diriger si on me le demande.

Dernièrement, et Oui je suis sportif et aime l'aventure, l'imprévu, la faune& sa flore, je suis parti marcher sur un Gr, la voie d'Arles, la douzième fois que je pars ainsi, je suis capable tel un caméléon de me faire à toute sorte d'univers, de compagnie, de repas, de couchage,...Mes besoins, ceux d'une marcheuse, marcheur sont minimes, une douche, repas et un lit et de l'échange, du rire.

J'ai il y a 2 mois passé 3 semaines magiques à Paris après 400 bornes à pied, j'ai eu la chance de visiter la ville suivant les conseils d'une comédienne ménilmontaise croisée et complice sur le chemin avec 2 belges , un toulousain, un vénitien, une vietnamienne vivant depuis 6 ans en France, un gars de Gand, une belle allemande du Nord d'origine russe et tant d'autochtones qui nous ont hébergés, donnés à manger, du bon temps, etc...

Je suis et ai déjà été bénévole pour un club de ski et là comme il y a 15 ans je suis coach avec 3 autres adultes responsables d'un groupe de - de 15 ans au football.

Alors j'ai effectué divers métiers, magasinier dans le secteur médical, cariste, éducateur, surveillant de nuit qualifié auprès de personnes adultes malades psychiquement ou des personnes déficientes mentalement ou autistes à degrés divers, jockey c'est-à-dire convoyeur de voitures, j'ai aussi été en colonie auprès d'adolescents, à Paris pendant les Jeux Olympiques paralympiques 2024 on m'a pris pour un éducateur dans l'auberge de jeunesse où je couchais à Gambetta, chez d'Artagnan avant d'aller voir 6 épreuves, le centre Pompidou et tant d'autres lieux magiques plus ou moins connus étant guidé par la parisienne du XXème arrondissement et par les parisiens eux-mêmes.

La suite et mes défauts et d'autres informations sur moi je vous laisserai les découvrir en me taisant et vous écoutant également.

Je m'exprime en anglais couramment, et ai des bases fortes en espagnol, puis plus sommaires en italien et allemand.

Voilà ma présentation est faite furtivement mais pas de façon minimaliste.

Voir aussi

Vivre en Algérie : le guide de l'expatriéCompte bancaire compte en euroCoût de la vie en Algérie en 2025Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici - 2025Création d une entrprise a tipaza

Articles pour préparer votre expatriation en Algérie

Tous les articles du guide Algérie