Menu
Expat.com

EXTENSION DE E VISA A VALIDER AU CAMBODGE OU ALLER?

Nouvelle discussion

Pao29

Bonjour , ma famille et moi avons un e visa a faire valider par un passage frontiere.

Nous habitons Ho Chi Minh ville . Ou faut il aller pour le faire dans la journée ?

Peut on faire la demande de visa pour entrer au Cambodge avant de partir ?

Merci

Pao

Erikji

Moc Bai, mais lorsque l'on fait le e-visa on indique pour quel endroit, donc indiquer Moc Bai - Bavet.

Le visa pour le cambodge peut aussi être électronique avant de partir (quelques dollars de plus), ou sinon sur place.

Sam2017

Bonjour , ma famille et moi avons un e visa a faire valider par un passage frontiere.
Nous habitons Ho Chi Minh ville . Ou faut il aller pour le faire dans la journée ?
Peut on faire la demande de visa pour entrer au Cambodge avant de partir ?
Merci
Pao
- @Pao29

il y a une compagnie CO XE TRUNG CHUYỂN,  qui fait le trajet Saigon/Mọc Bài tout les jours, premier départ 4h, 5h, 6h, ensuite toutes les 1/2 heures , en mini bus Limousine HUỆ NGHĨA

(siège individuel très confortable, clim, wifi, 2 heures de route ... ) prix 130 K vnd aller, idem pour le retour (Tarif 2023), il nous laisse à 40m du poste frontière et nous reprend au même endroit , il suffit de l'attendre, une fois nos formalités visa faites ...

Adresse: 11, Lê Đại Hành -P4- Q11 (rue juste en face de l’hôpital Chợ Rẫy Q5)... pour réserver son départ,

tel: 1900 6477

Ce mini bus Limousine nous dépose à leur station de Tây Ninh et ensuite un autre mini bus nous mène jusqu'aux portes de la frontière Mọc Bài ...

Depuis Saïgon on achète uniquement le billet aller(130K) et le billet retour s'achète à la station de Tây Ninh, donc pas d'affolement, ça peut sembler compliqué, mais au contraire tout est très bien organisé ...

Voila, j'ai pris le temps de tout bien expliquer et avec précision, à chacun (si intéressé) de prendre note et pourquoi pas de diffuser à son petit copain ...

C'est le meilleur plan que j'ai trouvé pour se rendre à Mọc Bài et le plus économique, le tarif est beaucoup moins cher que le taxi ou que d'autres bus de différentes agences de voyages Pham Ngu Lao ...

Visa pour le Cambodge, soit en ligne, soit sur place une fois à Bavet ou encore mieux, aller à l’ambassade du Cambodge 30$ en 4jours ou avec 10$ de plus dans l'instant même ... 

😉

Sam2017

Moc Bai, mais lorsque l'on fait le e-visa on indique pour quel endroit, donc indiquer Moc Bai - Bavet.
- @Erikji

Oui en effet surtout bien indiquer Mộc Bài/Bavet sur la demande de e-visa, si c'est le lieu

que vous aurez choisi pour faire valider votre nouveau visa, sinon vous aurez de gros soucis et même pourrez être refoulé ! (expérience vécue...)

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh