Menu
Expat.com

Déménagement agent immobilier

Nouvelle discussion

ginouxjade06

Hello tout le monde,

Je me permets de partager une petite reco pour ceux qui prévoient de s’installer à Maurice. On a débarqué ici il y a 4 mois, et franchement, trouver un logement à distance, c’est pas une mince affaire… On est passés par pas mal de galères avant de tomber sur LE bon agent immobilier. Franchement, une pépite : super humain, à l’écoute, et qui s’est vraiment donné à fond pour nous trouver la maison de nos rêves

Faire ses valises et changer de vie, c’est déjà pas simple. Mais trouver un endroit où on se sent bien, sans se faire rouler, à des kilomètres, c’est encore plus compliqué. Heureusement qu’on l’a croisé, sinon notre arrivée aurait sûrement été beaucoup plus compliquée. C’est pas juste un agent  qui cherche à prendre des frais.. et vous louer la première maison qu’il a dans son agence  . .

Bref, si vous avez ce projet et que vous cherchez un contact sûr et efficace, envoyez-moi un petit message en privé. Je vous donnerais ses coordonnées avec grand plaisir !

Julien

Bonjour et bienvenue,

au lieu de vous présenter, vous recommandez un professionnel dès votre premier message .. ça fait un peu pub, non ? 😅

Taps

Surtout que je vois la même recommandation sur des groupes Facebook d'expats français, répétée méthodiquement tous les quelques mois.

Normalement les placements produit sont communiqués clairement aux lecteurs 😉

Cheers

ginouxjade06

Oulah,, je suis nouvelle sur ce forum ! Je cherche simplement à aider ! Vous êtes tous tordu ..  c’est hallucinant ! Vous êtes passé par de la recherche à distance ? On dirai pas c’était une vrais galère donc si je peux aider

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice