Menu
Expat.com

Vœux 2025 aux forumeurs

Nouvelle discussion

pascalloyer19

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à vous et à vos proches et familles, une bonne année 2025. Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et surtout la santé. Merci à vous tous pour votre aide et conseils que vous partagez sur ce forum.

Bien à vous

PL

Bricoleur1992

Merci,je vous en souhaite autant en retour,bonne journée.

Pascale Braun-Cullaz

Merci Pascal

Excellente année 2025 à vous aussi ✨🙏

Pascale

Oladegen59

@pascalloyer19

Meilleurs vœux à vous également

Songsamsi

Merci et pareillement,

Avec le soutien de notre Pilou, nous allons essayer de continuer à être drôles et efficaces.

Pilouthai

Merci et pareillement,
Avec le soutien de notre Pilou, nous allons essayer de continuer à être drôles et efficaces. - @Songsamsi

🤣 On va essayer...mais ce n'est pas toujours aussi simple !

En attendant, commençons l'année en chanson !

https://www.facebook.com/watch/?v=504953582001675

michelvalcroze92

bonne année a vous tous .profitez bien de chaque instant .

Nutsbul

Bonne année à toute la communauté, plein de joie et de bonheur et surtout la santé

bigjak06

Bonne et heureuse année 2025 à tous. Bonne santé à tous

Chickenfoot

Sawadi Pi Mai.😉

Goodmorningthailand

Meilleurs vieux pour 2568 ! Que vos projets se réalisent, que ce soit de s'expatrier, ou de continuer à vivre heureux au Pays du Sourire !😎

Songsamsi

@Goodmorningthailand

Ce n'est pas indispensable de nous rappeler toutes les semaines que nous ne sommes plus très jeunes ! 😃

Julien

Meilleurs voeux à toutes et à tous !

Pilouthai

J'espère au moins que pour cette nouvelle année vous avez tous de très bonnes résolutions 😁

Songsamsi

Ne pas me faire bannir par les vilains modérateurs, ne pas payer d'impôt sur le revenu en Thailande, ne pas donner des conseils aux thais sur leur manière de travailler, ne pas manger plus d'une tablette de chocolat par jour et retrouver Navigateur 30.

C'est peut-être un peu ambitieux.

Pilouthai

Me concernant :

1. Arrêter de donner des croquettes pour chiens à l'apéro pour mes invités
  2. Arrêter d'ajouter du sucre de canne dans du vin blanc pour en faire du sauternes
  3. Arrêter de traiter mon toaster de "sale con" quand mon pain du matin est brulé
  4. Accepter que mon Rottweiller me bouffe une paire de chaussettes tous les matins

Pour moi aussi c'est peut-être un peu ambitieux. 😁

Songsamsi

Il y a quelque chose qui cloche dans nos résolutions. A les lire, on croirait qu'on n'a pas de gros défauts.

Pilouthai

Il y a quelque chose qui cloche dans nos résolutions. A les lire, on croirait qu'on n'a pas de gros défauts. - @Songsamsi

Normal car nous sommes des êtres PARFAITS... (enfin me concernant j'en suis certain) 🤣

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande