Menu
Expat.com

Fille Au Pair Munich

Nouvelle discussion

ngandoalisontravel

Bonjour,

Je commence mon expérience de fille Au Pair à Munich en février prochain.

J'aimerai savoir s'il y'a des Au Pair dans ce coins là afin que l'on puisse échanger ensemble sur les établissements pour les cours de langue et préparer mon départ car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut que je mette dans ma valise, ni quoi emmener en général.

Au plaisir d'échanger avec vous 😊.

jean luc1

l''hivers est  lá , il faut prévoir des vêtements chaud comme pour les sports d'hivers , anorak, gans  , écharpe, bonnet ,des pull-overs ,chaussures de randonné a gros crampons (neige) , chaussure fourrée ,les hauts talons comme les chaussure de la redoute sont á proscrire   pantalon d'hiver https://www.laredoute.fr/lndng/ctlg.asp … iver-femme ,des collants n'ont pas pour mettre des mini robe , mais pour mettre sous le pantalon si le tissu est un peu mince , comme tu est en France tu trouveras tout celas dans les magasins de sport et profité des soldes, ou dans les magasins de seconde mains . jean Luc😉

ngandoalisontravel

@jean luc1

Oui c'est ce que je me suis dit en jetant un coup d'œil à la météo là bas. Mais je ne pensais pas que cela était à ce point.

Merci beaucoup pour les conseils, aha je vais passer mes soldes chez Décathlon. Merci beaucoup pour votre retour 😊

jean luc1

Munich même , Ça va , mais dés que l'on sort de la ville  , on change de décors .

20-30 cm de neige en quelques heures , c'est possible .  Des vêtements d'hivers comme en France suffit , mais si tu veut profiter des sports d'hivers avec la famille , mieux vaut bien être équipé ,

. une question quelle est ton projet globale ??? fille au pair, mais après ???? jean Luc😉

Articles pour préparer votre expatriation à Munich

Tous les articles du guide Munich