Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Mexique, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mexique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mexique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

val1987

Bonjour à tous .

Je me nomme Valérie j'ai 37 ans je travaille comme agente de voyages externe partiel . Je suis marié et j'ai 2 filles 1e et 18 ans . Moi mon mari et ma plis jeune souhaitent déménager à temps plein au Mexique Je recherche donc un travaille en immobilier ou même en télétravail au Mexique pour être capable d'être en mesure que le tout ce produisent. Je suis déjà en contact avec une personne pour le logement il me manque vraiment juste le travaille à trouver . J'aimerais votre site pour que mon projet ce réalise

Bhavna

@val1987

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de consulter nos articles de la section Travailler au Mexique et de créer votre CV dans la rubrique emploi du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique