Menu
Expat.com

BoursoBank

Nouvelle discussion

Pissarel

Bonjour, et bonne année à vous toutes et à vous tous, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2025.

Je voudrais savoir si quelqu’un aurait conservé son compte BoursoBank, si oui, comment fait-il pour récupérer sa nouvelle carte bancaire quand elle arrive à expiration? Merci

Chris Cool

Oui, j'ai un compte Boursobank...

Mais pour recevoir ta nouvelle carte tu dois la faire envoyer à ton adresse française (ou du moins européenne) que tu as donné lors de l'inscription car Boursobank comme N26 ou Revolut ne sont pas disponibles pour la Thaïlande...

bigjak06

Bonjour à tous,

J'ai un compte à Boursobank.

Avant de venir en Thaïlande, j'avais réussi à avoir un conseiller au téléphone. Celui-ci m'a dit '' pas de problème, votre carte sera envoyée à votre nouvelle adresse en Thaïlande''.

Peu de temps après mon arrivée en Thaïlande, j'ai indiqué  ma nouvelle adresse postale et fiscale à Boursobank.

Ma CB expire en 2026. Je verrai si ma carte arrive à la bonne adresse.

Bonne journée à tous

Pissarel

@bigjak06 Merci pour votre réponse. Je vous demanderai si elle est bien arrivée !

bigjak06

Erreur de ma part, ma CB expire en 2029

Micheltipi

Bjr,

La mienne expire en 27 mais demain je vais à khon kaen (galette obligé) je poserai la question aux anciens !!

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande