Menu
Expat.com

Devrais-je partir étudier Gold Coast ?

Nouvelle discussion

EtiEnnE2gts

Bonjour à tous,

J'ai 18 ans, je vis actuellement dans le sud de la France.

J'aimerait partir étudier à Gold Coast à partir de Septembre 2025 dans le domaine du cinéma ou de l'hôtellerie-tourisme. Auriez vous des conseils à me donner car j'aimerait être sur de ma decision.

Si vous pourriez également répondre à quelque unes de ces questions ça m'aiderait beaucoup :

_Quel serait le mieux entre Gold Coast et Brisbane, et pourquoi ?

_Comment est la vie à Gold Coast ?

_Est il facile de trouver une famille d'accueil ?, si vous avez des contacts n'hésitez pas !

_Si vous vous connaissez dans le domaine, comment sont les école de cinéma, et d'hôtellerie de Gold Coast ?

_comment est le cout de la vie comparé à Brisbane, Sydney, Melbourne ?

_Les gens sont ils accueillant ?

Si vous avez d'autre réponses sur des questions que je n'ai pas posé, ça pourrait également m'aider

Merci pour ceux qui auront pris le temps de me répondre.

Articles pour préparer votre expatriation au Queensland

• Ecoles françaises en Australie
    Ecoles françaises en Australie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Moyenne section.

• Étudier en Australie
    Étudier en Australie

Faire des études universitaires à l'étranger offre plus de chance pour intégrer le ...

• Stage en Australie
    Stage en Australie

Les stages ou internship permettent d'initier les étudiants en fin de cursus aux activités ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

• Travailler à Perth
    Travailler à Perth

Perth, avec son climat agréable, sa population jeune et son coût de la vie légèrement ...

Tous les articles du guide Queensland