Menu
Expat.com

Chirurgien en reparation maxilofaciale

Nouvelle discussion

francisco8883

Bonjour,

J'ai un ami ukrainien qui est devenu persona non grata en Ukraine du fait qu'il est né en Ukraine et à un passeport Russe.

Il est chirurgien en réparation maxilofaciale et son épouse est prothesiste dentaire.

Réfugiés en France depuis le début de la guerre, il est presque impossible pour eux de pratiquer en France à la vue de la contrainte et lourdeur administrative, pourtant, Dieu sait qu'en France on a besoin de ce genre de professionnels.

Ma question est la suivante :

Y a-t-il des possibilités d'embauche sachant qu'il pratique ses opérations en anglais.

Marc13@#78

Normal qu'en France ils ne trouvent rien. **** Un conseil qu'il prenne un billet d'avion et qu'il vienne vite en thailande

Modéré par Bhavna yesterday
Raison : Malvenu
Je vous invite à lire la charte du forum
domdom99

Normal qu'en France ils ne trouvent rien. ***. Un conseil qu'il prenne un billet d'avion et qu'il vienne vite en thailande - @Marc13@#78

.. Je suppose que vous vous chargez de leur obtenir visa et permis de travail ici ...

el escondido

Normal qu'en France ils ne trouvent rien. ***. Un conseil qu'il prenne un billet d'avion et qu'il vienne vite en thailande - @Marc13@#78

et visiblement peuple par des gens qui ne savent pas ecrire 2 phrases simplissimes sans faire de fautes......

NB : Generalement je pardonne toujours les fautes de francais mais le ton de ce texte et son contenu m ont donne envie ........

Pilouthai

Can foreigners practice medicine in Thailand?

Foreign medical school graduates who want to work in Thailand must take and pass the Foreign Medical Graduate Examination (FMGE). The requirements of the Thai Medical Council, including an examination of your medical knowledge, must be met. An evaluation of your practical abilities is also possible.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande