Menu
Expat.com

Touche etoile sur telephone

Nouvelle discussion

JEANLUCETNAN

Bonjour,

Habituellement, je reçois un appel 'automatique' de ma  banque pour recevoir un code de validation pour un virement. Lors de cet appel, on me demande  de taper sur la touche étoile *. et cela me donne la suite du message vocal. Mais aujourd hui j ai beau appuyer sur la touche mais le signal ne passe pas alors que la touche a l air de fonctionner....Experience deja vecu par certains?????

Pilouthai

https://m.youtube.com/watch?v=j_nBgTFbXb4

JEANLUCETNAN

@Pilouthai

Amusant 😂 mais ca ne repond pas a ma question.

Pilouthai

Je n'ai jamais eu ce problème

egypte

@JEANLUCETNAN

Cela m'est arrive il y a 2 jours, j'ai demande un nouveau code et c'est passe sans problrme - HSBC

JEANLUCETNAN

@egypte

Ca m est egalement arrive hier et aujourd hui ca vient de refonctionner. Un bug surement au niveau du serveur. Perso le transfert etait de Banque postale.a..Kasikorn Bank

Phil1951

Bonjour,

#Jeanlucetnan

J'ai ce problème depuis plusieurs jours, mais suite à votre fil je viens d'essayer et cela marche à nouveau. Essayez à nouveau pour voir si cela fonctionne pour vous également.

Pour infos complémentaires:

Problème avec serveur vocal Banque postale et serveur vocal Boursobank

Fonctionne bien si le serveur vocal est en Thaïlande

Il ne s'agit pas seulement de la touche * mais de toutes les touches du clavier

Mon opérateur est TRUE Move. Et le votre?

Une première tentative via le service technique True a réglé le problème temporairement (réinitialisation ont-ils dit) puis cela est revenu.

J'ai changé de téléphone sans résultat.

Cela n'est pas la première fois que ça arrive.

Aujourd'hui donc sans avoir rien demandé tout fonctionne correctement à nouveau.

Problème de liaison internationale?

Cordialement

Phil1951

Suite ...

J'ai été trop optimiste

Si la touche *  fonctionne bien avec le serveur vocal de la Banque postale, la touche 1 ne fonctionne toujours pas pour le serveur vocal Boursobank

Pas très logique tout cela. J'irais demain à Chiang-Mai pour voir de quoi il retourne.

En attendant, cela est-il arrivé à quelqu'un qui a un autre fournisseur que "TRUE MOVE"?

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande