Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Construction maison en Algarve

Pipoljac67

Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux ou celles qui habitent en Algarve.

Je voudrais m’adresser aux personnes ayant eu une bonne expérience dans la construction de leur maison avec un architecte local.

Je cherche une recommandation fiable pour un architecte et les corps de métiers  sérieux qui travaillent pour lui.

Nous avons un projet de construction sur Almancil (Algarve)

Merci par avance pour vos reponses

Pierre

Voir aussi

Annonces immobilières en AlgarveSe loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoQuels coins de l'Algarve serait idéal pour acheter une maison ?
berndkoch

Bonjour, je vous conseille de faire une maison en blocs de chanvre,superisolant,pas de moississures car sans ciment,meilleure resistance au feu,pas de fissures,pour une maison vraiment saine et ecologique,tres econome en chauffage et clim. fabricant portugais canhamor      . ne vous fiez pas aux betonneurs,regarder en quel etat est ce qu'a ete construit 10-20 ans avant...

Cordialment Bernd

Lolofr95

Bonjour Pierre,

Bienvenue parmi le groupe des ambitieux (inconscients ?) qui se sont lancés dans un projet de construction de maison en Algarve, et surtout, dans le conseil de Loulé....

Pour résumer : Achat d'un terrain urbain en 2019, demande de permis déposée en Octobre 2020 à la mairie de Loulé,  Projet d'architecture approuvé en Juillet 2025 !!! Projet des spécialités acceptées  il y a 2 semaines, reste plus qu'à payer la taxe pour pouvoir aller chercher notre "alvara"...

Tout ça avec bien sûr un architecte ayant pignon sur rue à Quarteira.

Avez-vous le terrain, ou vous souhaitez acheter le tout terrain + maison ?

En fonction de votre projet, nous pourrons échanger en PM....

Bon courage, cordialement.

Loïc