Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Banque espagnole

sophielcv

Bonsoir à tous

Pour vous quelle banque est la mieux ? En vous remerciant.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en EspagneBanco Sabadell obtenir IBANFiscalité des successions en CatalognePaiement de la prestation d'un avocatObligation d'avoir un compte bancaire espagnol
capandalousie

Bonjour

BBVA

Cdt

bantzhaff georges

@sophielcv

Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement à Torrevierra et j'ai donc dû ouvrir un compte bancaire.

J'ai choisi la Caixa banque car ils ont une application permettant de faire tous les mouvements en ligne.

J'ai surtout choisi la simplicité.

Sylvain

Sabadell

Bankia

Cajamar

Santander

...

Chacun peut donner sa propre banque, qui est forcement la meilleure puisque c'est notre choixsmile.png

Le mieux étant de comparer soi-même les différentes offres et de se faire son opinion.

Limoges87

Bonjour@sophielcv,

On a ouvert un compte auprès de la CaixaBank à Malaga, et notre conseillère est très efficace et sympa. Les conditions de cette banque sont intéressantes (prêts, facilité de caisse, etc) car nous sommes âgés.

Mais peut être que d'autres banques espagnoles font les mêmes conditions, on ne les a pas essayées.

Bonne journée

ericdesmaret

@sophielcv

Bonjour

Depuis que nous vivons en Espagne, j'ai teste plusieurs banques que je classe comme suit :

1. Santander pour la qulite de se services en ligne, le nombre d'agences et dont certaines d'entre elles ont des interlocuteurs Francais.
  2. Sabadel qui est l'equivalent de la banque santander.
  3. BBVA

Ces 3 banques ont une forte experience avec la clientele internationale.

Bienvenue en Espagne,

Eric

lilette

Bonjour, nous avons résilié Sabadell que nous trouvions archaïque pour les services en ligne pour Santander qui nous donne satisfaction.  Bonne journée à tous

AB38100

Le mieux quand on est non résident, c’est de ne plus avoir de banque du tout en Espagne et de domicilier tous ses prélèvements sur son compte français, belge, etc…. 

sophielcv

Merci pour toutes vos réponses.

Bonne soirée.