Menu
Expat.com

colocation appart meublé zerktouni/Gautier

Dernière activité 16 Octobre 2011 par Alexhamza

Nouvelle discussion

fan-leila

Hey futur(e) coloc !

Nous sommes deux françaises de 24 ans, installées depuis peu au Maroc! Nous venons d’emménager dans un SUPER appart 3 chambres et recherchons un/e coloc!!!

L'appart est situé à Gautier, tout près des Twins  (une entrée donne sur le bd Zerktouni). L'appart est dans une Résidence sécurisée (gardien 24/24), calme et moderne. Il est entièrement meublé (des draps à la machine à laver...)et très bien entretenu. Il est composé d'un grand hall, un grand salon, 2 sdb, 2 WC, une cuisine,buanderie et de 3 chambres meublées (lit et placard). En bref, il n'y a plus qu'a venir avec sa valise !!!

Enthousiastes par la vie communautaire, nous recherchons simplement quelqu'un d'ouvert, responsable qui sache concilier le calme et l'intimité de chacun(e)s à l'effervescente d'une vie collective.

La bonne humeur sera notre principal moteur! Alors si tu es intéressé ? appelle nous au plus vite au 0657011335 et nous pourrons faire connaissance !

Fanny et Clara

Armand

Bonjour Fanny et Clara!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Casablanca.

Bonne chance
Armand

Lucio13

Quelle chance de vivre à Casablanca!!  Je serais sur Casa du 12 au 19 octobre.  Bonne continuation

metisse77

Bonjour y a ma copie qui sera a casa le 6 novembre pour passer son stage d un mois Si sa vous dit de .....

brahimcavalli

ya un appartement sur anfa , c pour 900 dh la journee , 0677054484

Alexhamza

Grr trop tard l'appartement est bien placé pour mon taff .. Déjà prise je présume!

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca