Menu
Expat.com

Avis au personnel soignant !!

Dernière activité 18 Septembre 2011 par calollina

Nouvelle discussion

kilouz

Pour tous les infirmier(e)s qui nous demande tout le temps s'il y a du travail ;) ... je vous poste l'annonce paru dans "Les Nouvelles Calédoniennes" hier (le 15/09/11).

Le CHT est susceptible de recruter :
- 20 aides-soignants
- 44 infirmiers
- 4 puéricultrices
- 3 IADE
- 4 IBODE

Les candidatures (CV+lettre de motivation+copies diplomes) sont à envoyer au plus tard le 7 octobre à 16h à :
DRH du CHT NC - BP J5 - 98849 Nouméa Cedex
ou : a.dumont@cht.nc

à vous de jouer maintenant ;)

Batline

:top:  Bien joué Kilouz !
Ça risque d'en intéresser plus d'un(e) !

lisa1505

Merciii jpense bien que je vais postuler!! et toi tu es déjà la bas?

Deb553

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous prévenir que j'ai postulé sur le même type d'annonce parue sur le site internet du cht il y a un an et voici la réponse qui m'a été apportée ... 3 mois plus tard : ce sont des postes à pourvoir pour le personnel déjà en place, titulaires ou contractuels.
Donc il n'y aura pas d'embauche si vous postulez mais ça peut servir de premier contact avec l’hôpital.

calollina

J'ai eu le même cas pour une amie, en faites ce sont des appels d'offres pour fonctionnaires.
Légalement ils sont dans l'obligation de publier leurs postes à pourvoir, mais dans le concret ils sont automatiquement attribués aux remplaçantes longues durée, déjà présentes dans l'établissement.Par contre il est vrai que la demande à former des IDE locales explose! Une nouvelle promo arrive! Le futur établissement prévu en 2015 n'y est pas étrangé!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie