Menu
Expat.com

A la recherche d'un job aux Etats-Unis (West coast)

Nouvelle discussion

madjid720

Bonjour à tous! :)

Je me présente, Madjid 23 ans Etudiant en marketing!

Voilà, je suis en recherche active d'un petit job pour un long séjours (environs 6 mois) aux Etats-Unis dans la West coast de préférence, pour me permettre de vivre une excellente expérience et devenir bilingue nécéssaire pour la poursuite de mes études.

Seulement voilà, je compte partir d'ici fin décembre / début janvier et toujours rien.
J'aurais alors besoin de vos expériences et connaissances pour me proposer des conseils ou agences utiles qui me permettraient de m'aider dans mes recherches.

Ce petits job me sera primordiale pour me permettre de m'assumer financièrement là-bas donc n'importe quel job sera le bienvenue! Déjà que le 1er mois sera difficiles alors sans job les 6 mois...:s

Merci à tous pour votre solidarité et j'espère à bientôt sur le pays! ;)

BenNY04

bienvenu sur le forum;

telecharge et lis ce guide:https://www.expat.com/fr/telecharger.html

lis le message tres bien fait sur les 'petits boulots aux US';
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

en resume: tu ne trouveras pas de sponsor pour un visa de travail pour un 'petit job'; sans visa de travail, tu ne peux pas travailler legalement aux US.

madjid720

Merci beaucoup BenNY04 pour ta réponse :),

Apres toute ces infos je me rend compte qu'il faudra que je repousse mon projet car partir seul aux Etats-Unis pour 6 mois est soit trop cher soit impossible (car les petits jobs ne permettent pas l'obtention du visa J-1).

Je suis donc en ce moment à la recherche d'un petit job pour la même durée en Angleterre, toujours dans l'optique d'en revenir bilingue.

BenNY04

tres bonne idee pour la GB! c'est bcp plus facile d'acces!

josefa56

Bonsoir, j'ai tapé trop vite tout à l'heure. Serais-tu intéressé par de la vente ? [Modéré]
N'hésites pas à me contacter. Offre très sérieuse. Josefa

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie