Menu
Expat.com

Infirmière française débarque à Montréal le 28 Septembre

Dernière activité 01 Octobre 2011 par Del89

Nouvelle discussion

Del89

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Delphine, j'ai 22 ans et je suis infirmière en réanimation à Paris. Je viens réaliser mon rêve, travailler chez vous!!!

J'arrive donc mercredi prochain et je vais travailler à l'hôpital général juif dans le même service qu'à Paris. Venant seule, je ne connais personne et souhaite du coup rencontrer des français nouvellement arrivés et des québécois prêts à me faire découvrir la ville!

J'ai pris une coloc qui a l'air sympa métro Frontenac (certains me disent que je suis folle, donc j'attends vos conseils sur le sujet).

Au plaisir de vous rencontrer!!
A bientôt

will599

salut, j'arrive ce samedi sur montreal et ceux jusqu'au 13 octobre.
Je viens en mode exploration, découvert de la ville et des ambiance qui réside là bas, afin de faire mon choix de venir résider ici l'an prochain.
J'aimerai si possible rencontrer des gens qui ont réaliser leurs projets d'immigrations et qui sont entrain de travailler en tant qu'infirmier(e) la bas, afin qu'il me fasse part de leurs expériences et avis.
J'ai également un entretien de recrutement avec madame chartier le lundi 3 octobre, pourrait vous me dire si vous savez a quoi, je dois m'attendre ??

Merci

snowbordeuse25

Salut Delphine ,je viens egalement d arriver sur Montreal il ya deux semaines , la vie Quebecoise est vraiment top. Visiter a plusieurs c est toujours plus sympa et pourquoi pas faire des connaissances .Donc pourquoi pas aller boire un verre si ca vous dit .

Del89

Oui ca serait avec plaisir!!!!! Je n'ai pas encore de numero de telephone mais je vous donne mon facebook au cas ou Delphine Biet et sinon vous pouvez me contacter la.
Mais avec tres grand plaisir!!

A BIENTOT

pou05

hello
moi aussi ide et ici depuis 1 an jsuis prete a sortir boire un verre quand tu le veux
jtravaille a st mary donc proche de ton hosto
a bientot

Del89

J'aimerai beaucoup, pourquoi pas dimanche? Je deprime un peu en plus ici, je suis seule meme si ma coloc est sympa. Et le boulot me plait pas trop en plus. Ca serait top de voir des gens.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal