Jeune Fille au pair à Barcelone

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à Barcelone comme jeune fille au pair et j'avoue ne connaître personne, evidemment ! Alors si jamais cela intéresse quelqu'un de visiter, de sortir et d'échanger ! Je suis là ! J'adore les rencontres !

Je cherche aussi des cours d'espagnol mais le mieux serait une personne pour échanger français-Espagnol, histoire de nouer des liens et que ce soit plus sympa, moins scolaire !

N'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée !

Bonjour Virginie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère aussi de parcourir les différentes discussions sur le forum Barcelone (Réseau social).

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la rubrique Échange linguistique des petites annonces Barcelone.

N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur le forum Barcelone.

Merci,
Christine

coucou Virgini je dois arriver d'ici 20 jours à Barcelone, je t'avoue que je suis tres contente mais j'ai à la fois tres peur de l'inconnue je pars toute seule faire jeune fille au pair regrette tu ton choix?

Coucou Juanita !

Je ne regrette absolument pas mon choix, bien au contraire ! J'ai eu la chance de tomber dans une super famille !

Dés que tu es a Barcelone, dis le moi :)

Tu me trouveras sur facebook : virginie bégaudeau

Voila ! Bisous !

Génial, je n'arrive pas a te trouver sur fb ajoute moi c'est lee juanitass delavega ;) a bientot!

Coucou Virgnie et Juanita !

Moi aussi je suis fille-au-pair à Barcelone, je suis arrivée dans la nuit du 3 au 4 octobre (je débarque tout juste donc). Et ça me dirait bien de rencontrer du monde pour sortir le week-end (je bosse tous les jours de la semaine de 14h30 à 21h30 en fait). Je parle déjà assez couramment espagnol parce que je vivais à Granada l'an dernier (en Erasmus).
Je vous envois mon facebook par mail ?

A bientôt j'espère !

Salut! Moi c'est Audrey, je suis également jeune fille au pair à Barcelone et je suis arrivée le 2 octobre !

J'ai pas mal de temps libre alors n'hésitez pas si vous voulez sortir !!

Mon facebook: Audrey Farinot.

Hasta pronto :)

Il y  a plusieurs ( enfin 2 ^^ ) Audrey Farinot sur facebook, ta photo de profil est comment ? :p

Vous avez de la chance d'avoir beaucoup de temps libre, parce que ce n'est pas vraiment mon cas... :( enfin à part le week-end quoi !

Je viens d'ajouter une photo de profil donc tu devrais me reconnaître !! Sur ma photo fb, je suis aveec ma soeur.

T'inquiètes, on en profitera bien le week end ^^

Ok les filles je vous ajoute !!!!

coucou les filles moi cest fanny je suis fille au pair en espagne a 20 mint de barcelone ( sant cugat del vallés) depuis tout juste une semaine, je me sens très seule je connais personne, j'aimerais ainsi faire des connaissances pour sortir parler shopping avoir de la compagnie une amies etc .. merci de me répondre, n'hesitez pas
a bientot jespere

Salut Fanny ! Viens donc te joindre à nous sur Barcelone ce week-end (pour la soirée ou dans l'après-midi si ça t'arrange plus pour les transports !).
On passe notre temps à découvrir les petits coins mignons de Barcelone (bars, places célèbres, parcs chouettes, plage quand il fait chaud !).

salut , ta réponse me fait bien plaisir, parce que ça fait deux trois jours que je marche seule dans barcelone :S tu nas pas un numero de téléphone ou face book pour quon puisse se contacter plus simplement et rapidement si tu veux bien bien sûre !! merci bisous

jte donne mon fb cest fanny rovere

Bonjour fanny,

Vous devriez évitez de laisser votre numéro de téléphone sur un forum publique. ;)

ah oui merde jai pas fait attention merci désolé ay :S

coucou toi ben bienvenue :) rejoins nous toutes !! moi cest fanny enchantée, ajoute moi sur fb comme ça si ta un num tu me le donnera pour quon srencontre Fanny Rovere pr fb a+

salut,
moi c Amel j`habite a barcelone depuis bientot un an, et je ne connai pas grand monde moi aussi, je fais des cours d`espagnole en ce moment , ca viens de commencer donc si ca t`interesse contacte moi, archimel@hotmail.com

je viens tout juste d'arriver en Espagne, je suis entre Alicante et Torrevieja.
J'aimerai venir visiter Barcelone un de ces jours mais ce serai bien plus sympa de pouvoir avoir quelqu'un avec qui voir la ville qui connaisse déjà les bons coins ^^

Bonjour tout le monde !

J'arrive à Barcelone en Juillet (dans un bout de temps mais, j'aimerai bien prévoir mon arrivée), je voulais savoir comment avez-vous trouvé votre job de jeune fille au pair et votre logement en coloc?

Merci beaucoup


Clémentine

Le job de fille-au-pair moi je l'avais trouvé sur aupairworld.com ;)

alors bonjour à toutes j'arrive le 1er décembre sur barcelone pour être fille au pair après 4 mois sympathique comme fille au pair en allemagne mais bon le froid, le manque d'endroit culturel fait que j'arrive aujourd'hui ici à barcelone .... j'aimerai bien rencontré du monde pour mes week end surtout les premiers où je le sais bien je risque de me sentir seule ... alors si quelqu'un est partante n'hésitez pas , je mords pas ^^

merci

mon facebook c'est sara nedelec (photo en noir et blanc):D

Salut :) Je viens l'année prochaine sur Barcelone mais vous serez toutes surement déjà parties mais j'ai pleins de questions :s
Déjà est-ce que le catalan est très parlé là bas ? pc je voudrais apprendre l'espagnol donc je voulais savoir si ça posait un problème :)
Vous me faites aussi un peu peur quand vous dites que vous vous sentez seules, Barcelone c'est pas une ville vachement ouverte où on fait bien la fête etc..?
Sinon bah je vais venir comme fille au pair mais j'ai encore rien trouvé, si vous avez des conseils généraux sur la ville ça serait cool aussi ! :)
Merci d'avance !

salut
je m'appelle Julien, j'arrive à Barcelone dans 5 jours pour y vivre et y travailler.
A ta dispo si tu veux discuter

Julien

Coucou, j'ai vu ton message,je suis Aupair depuis septembre 2013, ajoute moi mon FB est Chach Chachou. Je serais ravis de te parler, et de répondre à tes questions! Et puis pourquoi pas te mettre en relation avec ma famille pour l'année prochaine.

A bientôt.

Bonsoir à tous

Je viens d'arriver à Barcelone le 26/12/2013et je connaître personne, evidemment ! Alors si jamais cela intéresse quelqu'un de visiter, de sortir et d'échanger ! Je suis là ! J'adore les rencontres !

N'hésitez pas à me contacte

Bonsoir,

Moi même sur Barcelone depuis un petit , je cherche à élargir mon cercle sociale , délirer un peu ,flâner,en somme découvrir à plusieurs la magnifique ville qu'est Barcelone.
Fais moi signe si des choses se prépare ;)