Menu
Expat.com

Pour les filles (25-35 ans) à la recherche de copines !

Nouvelle discussion

Latika22

Salut les filles,

J'ai 30 ans. Si vous êtes comme moi fraîchement arrivée à Barcelone et que vous aimeriez sortir et partager des activités avec des copines plutôt que seule, je vous propose de faire connaissance. On peut se fixer un jour et aller prendre un verre quelque part.

A très vite!
Isa

soso35

Salut Isa,

je viens de m'inscrire sur le blog
je suis arrivée la semaine dernière à barcelone et je ne connais personne
pourquoi pas prendre un petit verre et des tapas à gracia !
ou voudrais tu aller ? je ne connais pas très bien BCN pour le moment mais je peux me renseigner

Latika22

Salut Soso,

Moi je connais un peu. On peut se donner rdv à la sortie du métro Fontana (ligne verte). Tu pourrais y être pour 20h30 ?

Latika22

Coucou les filles, c'est toujours valable !

Audrey35

moi je suis intéréssée aussi je suis seule ici

charline14

Bonjour les filles, ça m'intéresse également. Je suis arrivée aujourd'hui et reste jusqu'à fin août. Je ne connais pas beaucoup Barcelone donc c'est l'occasion :)

Céline90

Hello
avec plaisir on peu organiser quelque chose ! Je viens de suisse et je vien de m installer ici depuis 1 semaine ! J aimerais rencontree du monde alor avec plaisir ;-)

Latika22

Salut les filles,

Cool, pour celles qui sont dispo ce soir, je propose un premier rdv à Barceloneta (métro ligne jaune direction La Pau) à 20h30. Il y a plusieurs endroits possibles. Comme il y en qui sont nouvelles, le rdv sera pile à la sortie du métro (il n'y a qu'une sortie).
Dîtes-moi ok si vous venez et j'enverrai mon numéro en message privé.

A ce soir!
Isa

Clemcasa

Salut les filles ! Ouahouu je suis ravie de voir que je ne suis plus la seule cherchant des copines pour papoter, s'éclater à Barcelone ^^
Donc le premier RDV est pour ce soir c'est ca 20h30- Barceloneta ?
jessaierai d'y être mais pas sur sur avec mon taf ! Tu peux me donner ton num (ou ton whatsapp) comme ca, je te contacte pour ce soir, et les prochaines fois si possible ! :)
a bientôt !

Latika22

Hola Clemcasa!

He oui, je pense qu'on doit être bien nombreuses à chercher des copines pour faire pleins de choses! J'ai des idées de sorties plein la tête. Mon num c'est **********. J'ai Viber, je vais essayer d'installer whatsupp mais dans le doute pour today contacte moi en normal si tu peux.

J'espère à ce soir, isa!

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Clemcasa

Super ! c'est noté ! merci et à ce soir j'espère !
Clémence

Latika22

Coucou Clemcasa,

Alors c'est bon pour toi ce soir ? si ok donne moi aussi ton num en mp. Isa

Julie thibault

Bonjour les filles, voilà je ne suis pas encore sur Barcelone mais je recherche activement un logement et un taf pour y venir le plus vite possible!!!!!! Pouvez vous me renseigner sur les choses qu il y a  à savoir svp???

alexfernaa

salut
je m'apelle alexandra j,ai 25 ans
ok pour la sortie

prevenez moi par mail pour la prochaine

Clemcasa

Bonjour à toutes !
Je ne sais pas si vous aviez eu l'occasion de vous rencontrer la dernière fois ?
Si vous êtes dispo ce weekend on pourrait se prévoir une petite sortie ou aller boire un verre ! Je suis arrivée il y a deux mois mais je n'ai toujours pas eu le temps de faire de connaissances ici avec mon taf super envahissant lol ! J'ai 25 ans et souhaite rencontrer des filles de mon âge pour avoir un petit cercle de copines avec qui sortir, boire un verre, visiter et découvrir Barcelone :)
A bientôt les filles !

3l3na

Bonsoir a toute je vais pas être très originale j'ai 25 ans et je viens de débarquer aujourd'hui a barcelone pour le boulot et tt comme vous je serais ravie de pouvoir rencontrer du monde des copines pour papoter prendre un verre. Si certaines d'entre vous sont intéressées faites moi signe j'en serais plus que ravie. Je suis sur la ligne 4 Poblenou mais je bosse a Passeig de Grazia.

Bonne soirée les filles et a bientôt j'espère

Ktoow1312

Hello :)

J'ai déjà vécu à Barcelone pendant un an et je suis de retour pour l'été :) ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous pour une petite soirée :)

Hasta luego !! :)

Catherine

GuestPoster6741

Bonjour les filles !
Je découvre votre discussion à l'instant et ommage j'aurais adoré me joindre plus tôt !
Avez-vous déjà eu l'occasion de vous rencontrer ?
J'ai 26 ans, je vis à Paral·lel et ai un gros besoin de copines à Barcelone où je me suis installée pour le travail il y a dejà presque 3 mois ! ^^
J'ai eu le plaisir de rencontrer Catherine (Ktoow1312) hier et ça serait super si on pouvait s'organiser quelque chose toutes ensemble !
Qu'en dites-vous ?

J'espere vous rencontrer bientôt !

Clémentine

3l3na

Coucou on c'est rencontrer avec isa et clem c'était sympa. Jeudi je sais qu'il y a un film francais qui passe sur la plage barcelonetta ce serait sympa d'y aller. Si tu veux envoi moi en MP on pourrait aller boire un verre deja quand tu es dispo :)
Bisous

GuestPoster6741

Trop bonne idée pour jeudi !
Un verre s'organise deja pour mercredi, qui veut se joindre ? :)

Très contente en tous cas de voir que nous sommes toutes bien actives dans notre recherche de nouvelles comparses ^^

3l3na

Je crois que je suis déjà de la partie pour mercredi :)
Oui si on veut on peut faut juste se donner les moyen et se voir.
:)

Latika22

Hola chicas,

Cool pour mercredi et jeudi !
On va où ?

Latika/Isa

GuestPoster6741

Ne sachant pas trop d'où vient chacune, peut-être qu'on peut viser central dans le gótico ou le born ?
Ça fait longtemps que je veux tenter la Plaza Traginers..
Si vous avez des suggestions je suis preneuse !
(moment "bonnes adresses"...!)

3l3na

Moi je fini le taf vers 21h a passeig de gracia. Suffit de me dire où et je vous rejoint ^^ tjrs prête a découvrir de nvx endroit sympa. Moi pr l'instant je mate tout ce qu'il y a sur trip advisor :)

Clemcasa

Holaaa chicas !
Bin ca me tente bien la Plaza Traginers...je ne connais pas du tout alors pourquoi pas ! :)
donc mercredi 21h et on attend Elena la bas ?

GuestPoster6741

Parfait pour moi !

3l3na

c'est quoi le nom du bqr et comment on fait pour le rejoindre ? :)

GuestPoster6741

Pour l'instant pas de bar determiné car je ne me rappelle pas de ce qu'offre la place ^^
Mais nous te tiendront au courant dès que nous choisissons !!

Latika22

Moi aussi ok mais je la trouve pas dans google map. C'est quel barrio ? quel metro ? por favooorrrr !!

GuestPoster6741

Dans le gótico, niveau Jaume I à peu pres
https://maps.google.com/maps?hl=en& … CAgQ_AUoAQ;)

Latika22

Thanks ! on pourra s'attendre à la sortie du métro (y'en a qu'une). J'sais pas pourquoi je sens que je vais galérer, lol !

GuestPoster6741

Bonsoir les filles !

Pour rappel, ce soir rendez-vous 21h au metro Jaume I !

Hâte de vous voir toutes :)

Clémentine

Latika22

ok !

GirlAloneInBarca

Bonjour ! j'ai 25 ans et je suis de Tanger une jolie petite ville au nord du Maroc à deux pas de l'Espagne, je suis habituée à aller en Andalousie et la Costa mais cette fois je vais à Barcelone (toute seule sniiif) du 20 au 27 septembre et je cherche à rencontrer des personnes pour visiter la ville , aller à la plage , boire un verre ou encore sortir ! voilà voilà à bientôt les filles :)

Loli_Ott

Salut !!
Des partantes pour aller prendre un verre a BCN ces jours ci ?

Edwige_Eddie

Hola chicas,
Bon eh bien moi c'est Edwige, je prends des vacances à Barcelone entre le 10 et le 23 août, je suis chez une pote mais comme en journée elle bosse, je me dis que ça serait sympa de visiter la ville, la découvrir entre nanas! Démarche super inhabituelle pour moi de faire ça, mais je me dis que ça peut être super sympa!! Bon alors petit détail :  je me sens genre carte vermeil ou plutôt je vais transformer ça en merveille, je ne suis pas entre 25-35 les filles, moi c'est 38 mais en fait mes amis me donne la toute petite trentaine. Je vois qu'en ce moment il n'y a que toi Loli?? Comment se passe ta vie là-bas?
à bientôt peut-être!
Edwige

carolina h

Latika22 a écrit:

Salut les filles,

J'ai 30 ans. Si vous êtes comme moi fraîchement arrivée à Barcelone et que vous aimeriez sortir et partager des activités avec des copines plutôt que seule, je vous propose de faire connaissance. On peut se fixer un jour et aller prendre un verre quelque part.

A très vite!
Isa

Salut les filles?
caro 26 ans
toujours partantes pour faire des rencontres d'expatgirls?

;)

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone