Menu
Expat.com

sortie du 1 octobre

Dernière activité 02 Octobre 2011 par esteve_cr

Nouvelle discussion

olivierbelgoviet

Bonjour a tous

tout d'abord je me presente un peu pour vous rassurer sur ma proposition de programme

je m'appelle olivier je suis belge et marie a une jolie vietnamienne que j;ai rencontrer il ya 10 ans lors d'un voyage d'echange avec mon ecole j'avais 16 ans pendant 10 ans j'ai garder le contact avec une fille qui est devenue ma femme il y 1 an
j'ai fais 4 voyages au vietnam c'est 4 derniere annees
j'ai vecu sur place deja 1 an et communiquer fort longtemps avec des vietnamiens

je connais tres bien le vietnam et saigon en particulier
je suis revenu a saigon depuis 4 mois et je travail (trouver en 1 mois)   
voila ce sera tout sur moi

maintenant voila ma proposition

samedi je vous propose pour ceux qui veuillent les nouveaux ou ceux qui me connaissent deja un peu  de:

a 17h rendez vous a l'ecole VUS sur 215 nam ky khoi nghia dist 3
pres de ly chinh thang

decouverte de le van sy une rue tres commercante

degustation de super jus de fruit et sinh to shake fruit
pas cher et tres bon

je vous montrerai 2 endroit ou on peux manger un super pho a 50 000 dong qui nourrit

ensuite nous irons manger dans u restaurant prive a su vanh hanh "muoi tieu chanh"
POUR CELA VIEULLEZ ME PREVENIR SI VOUS VENEZ POUR AVOIR LA PLACE DANS LE RESTAURANT place limite a 15
si nous somme plus nombreux nous pouvons aller aller hong phong

ensuite si vous le voulez on peux aller au cafe mien dong thao pret de nguyen van troi ou directement dans un live music cafe  acoustic dans le distr 3

generalement il y a vite bcp de monde alors le plan B c'est d'aller dans une discotheque barroco pas loin de la

contacter moi pour pouvoir adapter le nombre de place
soit sur la discution soit sur message prive

merci a tous et a Samedi

esteve_cr

Salut Olivier,

chapeau pour le plan, bien decrit et expliquer, sa donne envie, une envie grave, mais encore une fois, je suis desole de ne pouvoir y participer, lol, sa n'a rien avoir avec Mikaelkael, meme si il y va, je ne pourrais y aller. Si il y a des chamgements, je te fait signe. Sinon, si tu as du temps libre, et que tu ne sais pas quoi faire, moi je suis la plupart du temps a 202B Hoang Van Thu, PN dist, passe un jour je t'inviterais a un pot.

Madoumao

C'est bien tentant cette proposition !! Malheureusement avec mes 2 filles en bas âges ce n'est pas possible ! Mais ça aurait été avec grand plaisir ! Une prochaine fois peut être ?

oum gamila

et pourquoi pas une initiative de sorties possible avec des enfants en bas âge ? ;)

olivierbelgoviet

dans les centre commerciaux zen plaza et autres il y ades jeux video
perso j'en ai fait bcp avec mes belles soeurs et c'estpas genial
vite cher our pas cher mais nul
sauf le bowling

alecksy

c'est dommage, j'aimerai bien venir mais j'ai pas trouvé de numero pour savoir ou vous etes parce que y a plusieurs endroits possibles : /
j'espere que y en aura d'autres parce que ca à l'air vraiment bien  !!!

(je suis un nouvel expat à saigon depuis 3 jours : )

olivierbelgoviet

mon numero Mobile Vietnam: (+84)1297910699

etant donne que j'ai mis trop tard ce message et que bcp d'entre nous etaient soit malade soit occupe pour le retour de copain
la meme idee se fera le week end prochain

alors cette fois ci dite si vous venez sur la discution c'est plus facile a gerer et plus interessant pour tous

si certains ont envie de savoir d'autre chose dite le
mais pour les banques j'ai un conseil un peu rude mais ca fait du bien
il sont deficiatire trop nombreuse trop chiante trop peu qualifie alors  GUELER UN BON COUP UN PASSEPORT CA SUFFIT AVEC UN VISA ET DITE LEUR MERDE TRES FORT APRES IL VOUS OUVRE UN COMPTE TOUT DE SUITE
OU ALORS VOUS DITE QUE VOUS VOULEZ METTRE 1 000 000 D'.... EURO
VOUS ALLEZ VOIR VITE LE COMPTE
A+

Christine

Bonjour olivierbelgoviet,

Pourriez-vous éviter d'écrire en lettre majuscule sur le forum + c'est hors sujet.
Merci :)

Si vous souhaitez organiser une rencontre Expat.com, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Ho Chi Minh. Nous pourrions en suite l'épingler.

Merci.

esteve_cr

Je ne serai pas des vôtres, encore, je ne serai pas a Saigon, tout simplement.

Je vous souhaite un bon amusement!

Steve.

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh