Menu
Expat.com

Voiture d'occasion à la réunion ?

Dernière activité 12 Octobre 2011 par Marcl'futurexpat974

Nouvelle discussion

Marcl'futurexpat974

Voila j'aimerais savoir combien il faudrais prevoir pour une voiture d'occasion sur la Réunion ? J'ai 3000  euro de budget pour la voiture pour l'instant.

Merci

Janette85

Moi de mon coté pas de voitures pour le moment mais j'ai deux colocs qui viennent d'en acheter et ils ont payé tous les deux 1500 €. un vient de l'avoir et l'autre l'attend donc je ne peux pas te dire si elles vont tenir la route ou non.

Apres je suppose aussi que tout depend de ce que tu cherches comme voiture !!

il parait que le marché de l'occas est assez compliqué ici !!

D'autres sauront peut etre te donner plus d'infos !!

Marcl'futurexpat974

Franchement peu importe tant  qu'elle roule :lol:

fannete974

Coucou,
Pr 3000€ tu trouveras pas une porshe, mais un truc qui roule oui pas de soucis. On a payé la notre 2500€ il y a 1 an et on a pas eu encore de grosse panne. Le mieux c peut -être de l'acheter ds un garage car tu peux te retourner si elle va pas.
L'usure des voitures est + rapide ici (soleil et pluies je pense) dc ne te fie pas trop aux kilométrages.
Bon courage!

Marcl'futurexpat974

Merci bien Fannete :)

Marcl'futurexpat974

up !!

familizen

3000 oui je pense que c'est faisable...mais comme dit fanette,mieux vaut peut etre un garage,car il peut y avoir de trés mauvaises surprises...armelio en a fait les frais!!! un peu de mousse en guise:lol::lol: de filtre a air sur sa moto!!

Marcl'futurexpat974

Merci ! Vous avez des noms de garage en tête ? ;)

armelio

oui Familizen on a quelques surprises des fois mais depuis ça roule bien! ;)
Je ne peux te donner d'adresse ici mais en janvier on cherchera aussi une voiture dans tes prix alors je vais commencer à me renseigner, te tiendrais au courant

Marcl'futurexpat974

Merci Beaucoup Armelio !

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion