Menu
Expat.com

logement à kyoto

Dernière activité 30 Septembre 2010 par Christine

Nouvelle discussion

annefleur

bonjour,
je suis étudiante et dans le cadre d'un stage je vais venir passer 3 mois de juin a aout l'été 2010. Mon problème étant que je n'ai aucune idée de la manière de trouver un logement pas cher (étudiant ou collocation) sur place, sachant qu'on m'a dis que le cout des logements était vraiment inaccessible (de l'ordre de 2000 euros par mois ??).
j'ai efectué plusieurs recherches mais n'est rien trouver de bien concluant donc je voulais savoir si vous saviez comment lancer une telle démarche ou si vous aviez des bons plans pour les lofements et enfin si vous aviez une idée de l'ordre des prix par mois.

merci de vos réponses,

cordialement,

Anne-fleur

Xavier Loizillon

Bonjour

Je suis un étudiant français qui rentre tout juste de 3 mois de stage au Japon.
Je propose un logement à Kyoto, à 1min à pied de Saiin station.
Très bien placé car proche centre ville et campus Kyodai Katsura.
Appartement en colocation, loyer de l'ordre  de 54 000 Y par mois.
J'en garde un  excellent souvenir, c'était génial.

Je vous laisse les adresses mail des personnes à contacter pour réserver et louer une chambre.
Ces deux personnes parlent anglais et japonais.

anzou26@gmail.com : Andy BARNES
yuccajky@hotmail.co.jp : Yuka UEDA

Envoyez les mails aux deux adresses.

Bon séjour au Japon
Cordialement,
Xavier Loizillon

Christine

Bonjour Xavier Loizillon! :) Pouvez vous s'il vous plait poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces Kyoto.

Merci.
Christine

Articles pour préparer votre expatriation à Kyoto

• Se loger à Kyoto
    Se loger à Kyoto

Si vous souhaitez vivre dans l'ancienne capitale du Japon, Kyoto est une ville emblématique ...

• Se loger au Japon
    Se loger au Japon

Les nombreux clichés et les idées reçues sur le marché du logement au Japon suscitent ...

• Travailler à Kyoto
    Travailler à Kyoto