Menu
Expat.com

Travailler en Guinée Equatoriale

Dernière activité 18 Mai 2012 par aime paule

Nouvelle discussion

Dosu

Je suis à Abidjan mais mon souhait est de m'installer en Guinée Equatoriale. Par quoi commencer?

Armand

Bonjour Dosu et bienvenue sur le forum!

Peut-être pourriez vous dire ce que vou souhaitez y faire deja?

Cordialement
Armand

Dosu

Merci Armand; mais je suis menuisier ébéniste très qualifié. Pourrai-je trouver quelque chose dans ce sens?

Dosu

Et  le problème de logement en Guinée Equatoriale? combien coûte une maison de deux pièces pour celibataire?

Dosu

Salu! je suis Dosu depuis Abidjan.

Armand

Avez-vous essayé de poster une annonce dansla rubrique emploi des petites annonces Guinée équatoriale?
Cela pourrait aider!

Bonne chance
Armand

Dosu

Merci Armand. Je l'ai fait.Peut-être pourriez vous m'aider en parlant autour de vous aux entrepreneurs que vous connaissez,ou au entreprises qui fabriquent des meubles autour de vous. Je vous ai dit je suis menuisier-ébéniste très qualifié.

azagou

bonjour
je suis ivoirien et désir travailler en quine Equatoriale
je suis chef cuisine en gastronomie franchise , manager en fast food , j'ai 25 ans d’expérience.et suis au Mali pour ouvrir un restaurant fast food de la franchisee sud d'africaine de-nome steers debonairs
je serai intéresse par une société ou un restaurant qui souhaiterai tente cette expérience.

belleville

moi je suis chauffeur poids lourd comment faire pour travailler en guinée equatoriale?

lamy900

bonjour
moi aussi je cherche un poste en guinee mais dans le secteur medical je suis infirmiere
es que quelqu un peut me donner d informations sur les compagnies petroliere  en guine que ca soit sur malabo au bata
cordialement

bonny raissa

MOI AUSSI C' EST MON SOUHAIT

bonny raissa

moi je recherche un emploi dans le secteur du tourisme et de l' hôtellerie comment dois je mi prendre

Francesca

Bonjour bonny raissa!

Je vous conseille aussi de consulter la section Offres d'emploi en Guinée équatoriale et d'y poster une annonce , cela pourrait être utile.

Merci

Francesca

aime paule

moi je recherche un emploi dans le secteur de mécanicien ou chauffeur tout catégorie je veux travaille an guinée équatoriale merci

Harmonie

Bonjour aime paule et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à suivre le conseil de Francesca qui est de poster votre annonce dans la section Emploi en Guinée équatoriale, cela aidera.;)

Harmonie.

aime paule

merci pour la réponse je vais     vois l'adresse

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée équatoriale

Tous les articles du guide Guinée équatoriale