Recherche d'emploi en guinée

salut a tous

je suis camerounais resident à yaoundé ,et j'aimerai visiter la Guinée équato  et j'aimerai savoir si je peut trouver facilement du travail dans mon domaine ( Agriculture /Elevage )
repondez moi.SVP

Bonjour Jules,

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

merci beaucoup  comment vous allez
ravis de vous connaitre


Jules  yaoundé

Bonjour jules Flaubert,

Sachez que Armand fait partie de l'Équipe Expat-Blog svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

salut je me nomme jacob jeune ivoirien et je vient cela pour vous dire que je suis a la recherche d'un emploie en guinnée equatoriale je fait la mecanique mais toute travaux me conviendrai

@ rael07 -> Je vous conseille de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi en mécanique en Guinée équatoriale. Cela pourrait vous aider. Merci. Karen :)

je suis senegalais et travailler en guinee equatoriale dans mon domaine de l enseignement ou ailleurs.je suis instituteur de metier donc je peux enseigner le français dans les colleges ou donner des cours a domicile;

Bonjour papa diouf,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi dans l'enseignement en Guinée équatoriale svp :)

Bon courage

Merci

Maximilien

merci mon gars

Bonjour à tous,

Merci de votre collaboration dans cette discussion, ce que je ne comprend surtout pas par rapport à la recherche d'emploi en Guinée Equatoriale c'est le fait qu'on envoie le CV dans la section emploi correspondant à son domaine, mais comment les recruteurs exercent dans cette boite? Y'a t-il une instance de regroupement des données (CV) et pourquoi les recruteurs n'envoient pas eux aussi, à ma connaissance, des offres dans la même boite?

bjr je suis Armel DONGMO résidant à Douala. j'ai un grand frère qui réside en guinée et je voudrais y aller. je suis dans le secteur des télécommunications et réseaux ainsi que de la maintenance informatique. je désire trouver un emploi dans  mon domaine afin d'exprimer mes compétences. merci et à bientôt.

Bonjour VOM,

Pourriez-vous nous donner plus de précisions ou reformuler votre question s'il vous plait?

D'ailleurs, j'invite tout le monde qui cherche un emploi en Guinée équatoriale de poster leur annonce dans la section emploi.

Merci,

Maximilien

Bonjour Maximilien,

Ma question est très simple et s'adresse surtout aux recruteurs. Je veux juste savoir comment les CV envoyés par les demandeurs d'emploi sont consultés et traités par les recruteurs?

Merci et bonne journée.

[modéré: hors sujet]

[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Emploi esthétique et beauté en Guinée équatoriale svp]