Menu
Expat.com

jogging à Marrakech

Nouvelle discussion

karimajablijoffroy

Bonjour,

Est ce qu'il y'a des personnes qui sont intéressées pour faire un peu de jogging de temps en temps
on pourra faire ça sur l'allée du boulevard Mohamed 6

Si oui, faites moi signe
Merci

frvec@yahoo.fr

Bonjour !

moi justement je veux me remettre au jogging que je pratiquais encore l'an dernier assidument (semi marathons) mais plus le temps désormais. J'habite Gueliz et vois parfois des solitaires courir tout seuls justement sur M6. Il y a sûrement mieux à faire comme parcours .

Vous avez mes coordonnées sur le site .

mais tout bien réfléchi en voyant vos coordonnées nous nous connaissons je crois. Rencontre soirée  au palais S..... de la Médina . Avec Souad !! Comment va votre mari Henry ???? je n'ai plus de ses nouvelles d'AGADIR?
tranmettez lui mes salutations si je ne commets pas d'erreur.

Bien sportivement !! ;))

Ann74

Moi tu m'oublies... Hhhehehhe :-)))) bises... On se voit un de ses jours pour un cafe ou autre :-)

ishirini

Ca me tenterait bien de courir mais je préviens je ne suis pas une grande sportive :)

murat45

oui ca me dit.mai kan?qui et qui?contacté moi o 0658876545

KeepSmart

Ca me dit également. J'étais une joggeuse régulière (avenue Med 6) mais le travail m'a fait ralentir la cadence. Je suis prête à reprendre ...

karimajablijoffroy

keepSmart, est ce que ça te dit de venir à l'apero organisé par ishirini le 12 novembre au bar à tapas qui s'appelle justement  l'apero,
On pourra discuter ça de vive voie

Bonne journée

KeepSmart

Bonjour,

J'essaierai d'y être, on en discutera avec plaisir.
A bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech