Menu
Expat.com

un point sur la situation

Nouvelle discussion

pattrick

bonsoir à tous,
j'arrive lundi à Bangkok,pourriez vous me dire si la situation s'aggrave ou pas.
merci à tous.passez une bonne soirée.

Bougna

Regarde le petit journal thailande sur Google pour suivre la situation. Non la situation ne s'arrange pas . Aprés si tu vas dans le sud ça va

Invité

~ Message supprimé ~

natalia83

je suis d'accord avec toi loie surtout qu'ici en france on ne voit pas grande chose, on voit bangkok et ayutthaya quel malheur...et qu'en est -il de l'aéroport de bangkok?

Invité

~ Message supprimé ~

NIKAIA

Ca y est, voila un "anti-Pattaya" !
Je vous signale que nous sommes retraités et allons résider à Pattaya. Il n'y a pas que les bars et les filles, et si cela vous dérange n'en parlez pas et surtout n'y allez pas, il me serait très désagréable de rencontrer des personnes avec votre mauvaise mentalité pleine de clichés sur cette ville très agréable au demeurant....

Sawasdee ! !!

Invité

~ Message supprimé ~

Invité

~ Message supprimé ~

Julien

Bonjour Loei,

je t'écris en privé.

Invité

~ Message supprimé ~

natalia83

ça serait dommage que tu partes loei tes interventions sont toujours intéressantes surtout que tu es sur place donc bien placé pour nous renseigner!

Invité

effectivement pour ceux qui  suivent les "aventures" de Loei sur ce forum, qui sont au demeurant très instructives, ce serai dommageable qu'il le  quitte... ceci dis, je suis aussi inscrit sur  son forum !! mais l'un n'empêche pas l'autre :)
sawasdee

Invité

~ Message supprimé ~

natalia83

c'est une bonne nouvelle loei!

Bougna

Quoi que .....il y a bien un probleme de forme plus que de fond
Mais revenons à nos moutons ....qu'en est il de la situation à Bangkok ....comment peut on apporter notre aide ?

Invité

~ Message supprimé ~

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok