Menu
Expat.com

HEY !

Dernière activité 05 Novembre 2011 par tiityos

Nouvelle discussion

Molok

Bonjour à tous !

Je m'appel Adrien et j'envisage de m'expatrier au Canada (à Montréal) courant 2012.
Je m'inscrits ici pour vous poser toutes mes questions (car oui, je pense qu'il y'en aura pas mal) et c'est l'occasion aussi pour moi de rencontrer des gens enfin je l'espere, dans ma situation ou déjà sur place :)
En ce qui me concerne, je compte partir avec un visa PVT donc je commence à me renseigner sur toutes les démarches à suivre...Si vous avez des conseils, je suis preneurs ;)

À bientôt,

Ad.

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Adrien!

Je suis sure que vous aurez prochainement des éléments de réponses si vous parcourez le forum.;)

Harmonie.:)

Franco-canadien

Molok a écrit:

Si vous avez des conseils, je suis preneurs ;)

Mon conseil : renseigne toi dès aujourd'hui des documents à fournir pour le PVT. La session 2012 va bientôt s'ouvrir, et c'est : 1er arrivé, 1er servi et tant pis pour les autres. Tu peux déjà anticipé certains documents.

Molok

Merci Franco-canadien, je vais faire au plus vite :) A-t-on les dates d'ouverture d'inscription 2012 ?

Molok

Nan, personne ne sait ?:)

francknathalie05

Molok a écrit:

Nan, personne ne sait ?:)

il te faut guetter l'ouverture, ca ne devrait plus tarder!!!

OOJulieOO

Salut !!!

Moi je suis déjà sur Montréal en stage !
Mais je rentre en Décembre en France et espère revenir en Janvier/Février avec un PVT également !

L'ouverture des inscription se fait mi-novembre !

Si tu as des questions...

tarbais

Faudra s'inscrie en mode TGV.

tiityos

J'ai appelé l'ambassade et une personne m'a gentillement répondu que ce serait ouvert dans 1 semaine ou 2.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal