Un phlébologue?

bonsoir à tous
je cherche donc un bon phlébologue si possible près de Flic en Flac.
en effet grâce à mon merveilleux patrimoine génétique me voila déjà affublée d'une belle varice qu'il faut que je fasse retirer assez vite.
merci à tous!

Le monde est petit fait moi signe si tu en trouve un je ne trouve pas non plus bonne journée Mme

bonjour Mesdames,
toutes les 6/8 semaines vient à la City Clinic de Port Louis une phlébo d'Afrique du Sud (Dr Lyne T.).
Étant podologue, je suis en consultation en même temps qu'elle là-bas et je dois dire que son boulot et son approche sont comparables aux phlébo français.
Je la vois traiter des cas sérieux (plaies diabétiques, ulcères variqueux, ...) et je trouve , sans prétention aucune, "qu'elle tient la route".
;)

merci beaucoup Vine pour ce précieux renseignement, je commençais à désespérer!

viceversailles a écrit:

Le monde est petit fait moi signe si tu en trouve un je ne trouve pas non plus bonne journée Mme


Ben super tu as remonté mon post et du coup on a notre renseignement! On t'attends sur Flic Flac pour déguster une autre galette du meilleur patissier:D

Merci pour cette invitation et je vous recommande Mr. et Mme. de passer une commande ces galettes,Macarons,tartes,sont vraiment inoubliable slurp :)