Menu
Expat.com

Du monde dispo dans la journée ?

Dernière activité 07 Novembre 2011 par Carpe_Diem_

Nouvelle discussion

aude31

Hello tout le monde. Je suis arrivée il y a deux mois à Montréal pour retrouver mon copain qui bosse ici. Je suis toute seule toute la journée et j'aimerais donc pouvoir rencontrer du monde. Est-ce que certains seraient dispos dans la journée pour boire un verre, grignoter un truc ou se balader ?

Christine

Bonjour aude31,

Bienvenue sur Expat.com! :)

aude31

Merci Christine :-)

tarbais

Du monde ne devrait pas tarder à se manifester.

Lise594031

Bonjour Aude ,

Je suis dans la meme situation que toi .
Je suis arrivée il y a 1 mois et j'aimerais beaucoup sortir un peu la journée avec quelqu'un ... c'est vrai que les journées sont longues , surtout lorsque l'on connait personne .
Où habites - tu à Montréal  ?
Moi je suis au Plateau , a coté du metro Mont-Royal .
Si tu veux , on peut se retrouver histoire de papoter et se balader un peu ..

aude31

Salut Lise,
Super, j'habite aussi sur le plateau, à côté du métro Laurier. Est-ce que ça te dirait qu'on aille boire un café demain ?

Lise594031

Avec plaisir !
Par contre je n'ai pas encore de numéro de téléphone ..
A quelle heure et où veux-tu qu'on se donne rdv  ?

aude31

Est-ce que ça t'irait à 14h devant l'entrée de la bibliothèque du plateau, à peu près en face du métro Mont-Royal ? On verra ensuite où on veut aller

Lise594031

c'est parfait !
Ca me va très bien .

( je suis assez grande , brune , avec des lunettes ... :) )

A demain !

aude31

Cool ! Moi je suis assez petite, plutôt blonde et sans lunettes :-)
A demain !

yanis37

Salut, on est tous dans la même situation je vois! Vous acceptez encore des gens ?

aude31

Salut Yanis. Bien sûr ! :-)

yanis37

Je vous rejoindrai :-)
Tu as un numéro? Si oui  peux tu me le donner par message prive? Ça sera plus facile

aude31

Je n'ai pas de numéro pour l'instant. Est-ce que tu préfères qu'on se retrouve un peu plus tard ?

yanis37

Ok d'accord. Moi ça va me va 14h. Alors à la bibliothèque à mont royal c'est ça? Je connais pas ce coin alors..

aude31

Ok parfait alors. L'adresse de la bibliothèque c'est 465 Mont-Royal Est. A demain !

yanis37

ok ! a demain

yanis37

Salut ! comment ça va? vous voulez faire une sortie durant la semaine??

aude31

Salut Yanis ! Ca va bien et toi ? Jusqu'à la fin de la semaine prochaine je suis pas mal à Québec pour le boulot mais on se tient au courant pour la semaine suivante. Bises !

yanis37

ca va bien aussi. Ok très bien pas de problème. Passe une bonne fin de semaine alors :) bises

Carpe_Diem_

Salut! Je me permets de m'immiscer dans votre conversation... Je suis sur Mtl depuis maintenant deux mois et serais aussi bien partante pour de nouvelles rencontres pour échanger nos expériences et faire connaissance. Est-ce que certains d'entre vous seraient motiv' pour un verre dans la semaine, genre en début de soirée?

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal