Menu
Expat.com

Coût d'un appel sur un fixe de Turquie vers la France?

Nouvelle discussion

balik

Bonjour,
sauriez-vous le prix à la minute d'un appel vers la France via un téléphone fixe (TTNET)?

Merci :)

Voir aussi

Téléphones et Internet en TurquieForfaits mobile en TurquieEnvoyer et recevoir des colis en Turquierecevoir les chaines tv françaisesAccès restreint à l'étranger
eaglelegend

Salut
Voici les cout avec TTnet (TTnet Alo)
100 minutes par moi = 5 Livre Turc (soit environ 2.05 Euro)
250 minutes par moi = 12 Livre Turc (soit environ 4.90 Euro)
500 minutes par moi = 26 Livre Turc (soit environ 10.70 Euro)
1000 minutes par moi = 35 Livre Turc (soit environ 14.40 Euro)
3000 minutes par moi = 26 Livre Turc (soit environ 10.70 Euro)

Apres tous depassement de limit cout de la minute pour un appel sur la france environ 0,109 TL sur un fixe ou bien 0,429 TL sur un appel GSM

J'espere avoir pu t'aider
a plus

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

• Conduire en Turquie
    Conduire en Turquie

Votre expatriation en Turquie sera sans aucun doute l'occasion de découvrir les richesses de ce vaste ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Faire un stage en Turquie
    Faire un stage en Turquie

Effectuer un stage en Turquie peut s'avérer être un atout majeur pour votre CV. En effet, cela ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Voyager avec des animaux de compagnie en Turquie
    Voyager avec des animaux de compagnie en Turquie

Les animaux de compagnie, et les chats en particulier, sont très appréciés par la plupart des ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

Tous les articles du guide Turquie