Menu
Expat.com

Regarder les chaines canal + à kusadasi

Nouvelle discussion

amabig

Prochainement expatrié en turquie j'aimerai savoir s'il est possible et comment recevoir les chaines du bouquets canal+
Merci d'avance pour votre aide

Voir aussi

Téléphones et Internet en TurquieForfaits mobile en TurquieEnvoyer et recevoir des colis en Turquierecevoir les chaines tv françaisesAccès restreint à l'étranger
Francesca

Bonjour amabig et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront vous aider prochainement:)

Merci,

Francesca

André Hidalgo

[modéré: la publicité n'est pas autorisée]

chantal doise

pouvez vous me donner des explications, concernant canal +++ en turquie, est un décodeur, quelle prise faut il pour que ça fonctionne, est ce que ça marche sur tous les TV, car le mien est déjà ancien.......

combien coute l'abonnement mensuellement.....?????

merci pour votre réponse.
recevez mes respects.

EsCaFlOwNe62

bonjour

il vous faut un décodeur canal sat  acheter en France avec un abonnement ouvert en France pour canal plus

moi je suis sur Antalya et je regarde la tnt française de chez moi avec un décodeur tnt sat
abonnement coute 15 pour 4 ans

il vous faut un parabole assez large sur Astra 19'2

n'hésitez pas pour les questions

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

• Conduire en Turquie
    Conduire en Turquie

Votre expatriation en Turquie sera sans aucun doute l'occasion de découvrir les richesses de ce vaste ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Faire un stage en Turquie
    Faire un stage en Turquie

Effectuer un stage en Turquie peut s'avérer être un atout majeur pour votre CV. En effet, cela ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Voyager avec des animaux de compagnie en Turquie
    Voyager avec des animaux de compagnie en Turquie

Les animaux de compagnie, et les chats en particulier, sont très appréciés par la plupart des ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

Tous les articles du guide Turquie