Menu
Expat.com

Mission d'urgence: Inondations Thaïlande

Dernière activité 21 Novembre 2011 par nikosamui

Nouvelle discussion

nikosamui

Bonjour à tous,

Suite aux récentes graves inondations dans le nord de la Thaïlande nous organisons une mission d'urgence pour venir en aide aux personnes sinistrées. Paï Douaï - Avançons Ensemble

Pour cela nous monterons en pick-up vers Bangkok et ses environs à la mi-Novembre pour aller distribuer des biens de premières nécessités sur place.

Aussi nous organisons une collecte à Koh Samui pour récupérer différents types de biens: couvertures, vêtements en tout genre et plus particulièrement des vêtements chauds, produits de soins (brosses à dents, savon, médicaments); ainsi qu'une pompe à eau et un générateur électrique. Merci de bien vouloir nous contacter par mail si vous pouvez nous aider. contact@paidouai.org

Nous relançons aussi un appel aux dons, en remerciant chaleureusement tous ceux qui ont déjà répondu présent.

Pour un point complet sur la situation je vous invites à lire les articles suivants :
Thaïlande: les inondations apportent leur lot de menaces sanitaires
De Michelle FITZPATRICK (AFP), le 27/10/2011
Inondations en Thaïlande 
Derniers conseils de prudence de l'ambassade, le 27/10/2011
Les inondations en Thaïlande tuent 373 personnes, les Bangkokais se préparent aux grandes marées
Par Huang Wei, le 26/10/2011 à 13:44 © Chine Nouvelle (Xinhua)
Thaïlande : Le point sur les inondations
Par 20Minutes, le 26/10/2011

Enfin n'hésitez pas à participer au blog en postant vos commentaires ou en venant réagir sur notre page Facebook, on a besoin de vous !

Merci.

Invité

~ Message supprimé ~

nikosamui

merci beaucoup loei !

et merci a tous ceux qui nous soutiennent et nous aide !

Julien

Bonjour nikosamui,

bravo et merci pour cette initiative !

sylvia09

Bonjour nikosamui,

Bravo pour cette initiative et c'est Génial.
Je suis tjs à Marseille et non Bangkok, mais j'ai mis en ligne également sur mon facebook.
Encore Bravo
Sylvia

nikosamui

Super!
Merci à Tous !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande