Menu
Expat.com

Grosse envie mais rien au bout

Dernière activité 29 Octobre 2011 par Richhard

Nouvelle discussion

Richhard

Bonjour tous,

Après quelques entretiens par téléphone pour un poste sur le site de Koniambo, me revoilà à la case départ.

Il on trouvé une personne plus intéressante pour le poste qu'il mon proposé "Opérateur polyvalent expert" essentiellement pour le démarrage et le formation des locaux pendant 3 ans en CDI-C.

Tans pis, c'est pas grave, mais j'ai une envie folle d"expatriation vers la Nouvelle Calédonie,si bien que je suis prêt à vendre mes bien en France pour prendre mon billet, Mais je suis responsable, je ne peux pas mettre en péril toute ma petite famille.*

J'ai besoin de vous, j'ai besoin de savoir si la Nouvelle Calédonie à besoin de mon expérience, je suis technicien production depuis 18 ans en usine type pétrolière, ou encore conversion d'uranium pour les centrale nucléaire. J'ai un Bac Génie chimie et procèdès obtenue en 1993, mon salaire annuel et de 40k euro.

Y a t-il des possibilités à trouver en Nouvelle Calédonie un emploi dans ma fonction rapidement à niveau de salaire équivalent en étant sur place ???

Je suis aussi une personne très manuel, je ne compte plus les rénovation de maisons, j'ai pensé aussi à venir créer une patente dans la rénovations de bâtiment, et là encore j'ai besoin de vous pour savoir si cette idée et jouable. Tout en sachant que je suis obligé de conserver mon niveau vie.

4 enfants ça coute smile.png

Merci d'avance pour les réponses et les courageux d'avoir lu mon message.

roméanne

Bonjour,

Dommage pour le poste.
Pour trouver du boulot, je pense qu'il faut jeter un petit coup d'il aux agences d'intérim (manpower, adecco, elite...)
Pour la patente je n'ai aucune idée, je ne sais pas sil y a beaucoup de rénovation ici, beaucoup de construction neuve cest sur, mais pour la rénovation ????
Bon courage.

Richhard

Bonjour,

Merci Roméanne d'avoir répondu,

Néanmoins la construction neuve et plus facile que la rénovation ;o)

Il y a de bon plaquiste, jointoyeur ?
Comment obtiennent-ils les chantiers, démarches perso, bouche à oreille, pub.

Y'a t'il de la place pour un zoreille?

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie