Menu
Expat.com

Les expatriés et la Banque !

Nouvelle discussion

Lydie

Bonjour ;-)

Je travaille dans le domaine bancaire et je passe actuellement ce que l'on appelle un cursus CADRE au sein de mon entreprise. Je devais choisir pour se faire un sujet de mission sur lequel je dois bosser, tenter de mettre en avant une problématique et bien entendu proposer des solutions !  :one

Ayant moi même un passé d'expatriée et ma famille étant expatriés aussi (et espérant de nouveau m'expatrier... avec mon employeur d'où mon cursus), j'ai donc choisi "Les expatriés et la banque" ;-)

Y aurait il des âmes charitables ici qui accepteraient de me consacrer quelques temps en me donnant leur adresse mail pour recevoir mon "court" questionnaire ?

Si en retour, vous avez des questions sur ce que la Banque aujourd'hui propose aux expatriés, ce sera avec grand plaisir, depuis deux mois, je planche dessus donc je pourrais vous répondre sans problème ;-))

d'avance un IMMENSE merci pour ceux qui se manifesteront...

odelavie@voila.fr

Voir aussi

Banque et finances à l'île MauriceOuvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-CalédonieOuvrir un compte en banque en ItalieOuvrir un compte en banque à MalteOuvrir un compte en banque aux Pays-Bas
Sol

Coucou ...
Tu epux regarder dans ta boite, je t'ai envoyé un pti message :)
Bon dimanche a tous

Lydie

Merci Sol ;-))

J'y cours !

;-)

Lydie

d'autres volontaires ?

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide