Menu
Expat.com

Facture Eau et Electricité à Brooklyn

Dernière activité 31 Octobre 2011 par Romain6405

Nouvelle discussion

Romain6405

Bonjour à tous,

Je suis en location sur Brooklyn (Dyker Heights) depuis Juillet où avec mon amie nous payons un loyer de 800$ par mois toute charge comprise. A comprendre par là qu'il s'agit d'une location non déclarée.

Nous avons reçu trois amis cette semaine et à notre grande surprise, notre propriétaire nous demande 100$ par jour de frais d'eau et d'électricité (sachant que mes amis se sont douchés une fois par jour et qu'ils n'étaient jamais à l'appartement la journée). Ce qui fait un total de 700$ pour une semaine.

Etant donné que je n'ai aucune idée de la consommation d'eau que nous effectuons en temps normal, si quelqu'un a une idée du prix que peut couter l'eau à NYC mensuellement ou trimestriellement, histoire que j'arrange l'histoire avec la proprio qui à mon sens, veut se faire de l'argent sur nos invités et non pas payer la facture d'eau comme elle le dit. Si je suis son raisonnement, on consomme 33$ par jours d'eau et d'électricité, ce qui me parait franchement impossible...

Merci d'avance.

Romain

tit_toon

j'ai une maison, avec machine à laver le linge + jardin + 3 douches/jour + vaisselle fait main + eau usuelle (lavage main + dent etc...) nous avons une facture d'environs en moyenne 2$/jour pour le mois dernier

alors oui ton proprio se moque de toi !!!

demande une copie de la facture, ainsi que la consommation TOTALE de ces derniers mois (c'est marque sur la facture). TU peux surment faire une estimation sur le service des eaux le DEP
http://www.nyc.gov/html/dep/html/home/home.shtml

Mais meme si c'est pas déclaré (peu importe) tu es quand meme locataire donc un peu chez toi. Demain il va te demander un supplement car tu as fais une dinde à thanksgiving et que tu la laisse trop longtemps dans le four donc surplus de gaz ? Pas le droit de faire de fete car trop d’électricité... il n'a pas a surveiller qui vient dormir et combien de temps chez toi.

tit_toon

je pense surtout que ton proprio fait payer la nuit comme si c'etait un hotel, c'est tout !

Romain6405

Merci beaucoup de votre réponse.

C'est bien ce qu'il me semblait, la proprio se "fout" grandement de ma gueule !! Je vais faire une estimation sur le lien que vous me donnez et j'irai parler avec elle dès demain !

Encore merci !!

Bonne soirée à vous !!

Romain6405

J'ai encore une question.
Quelle somme pensez vous que devrais je laisser à mon propriétaire pour quand même payer l'eau et le peu d'électricité qu'ont pu utiliser mes amis ?!

Je pensais à 10$ par jour et par personne... Je n'ai vraiment aucune idée de quelle somme laisser à ma proprio...

Merci d'avance.

Romain

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis