Menu
Expat.com

Préparation vaccance de noel

Nouvelle discussion

m2boe1110

Bonjour, Je suis arrivé ya 1 moi je voudrai preparé les vacs de noel, j'aimerai aller au atlas(où il neige) skier, mais je ne connais ni les prix de sejour,ni comment le faire; Google ne ma rien appoeté.
Tout conseil sera le bienvenue et/ou ceux qui voudront participer.Pour paser des vacs funs
Merci!

ishirini

Salut! A l'Oukaimeden le forfait ski pour la journée est dans les 100 ou 150dh si mes souvenirs sont bons. Pour la location de skis ca doit etre pareil, dans les 100dh!

m2boe1110

bonjour je te remercie de l'internet que ta bien yuenvers moi cette annonce; Cependant je voulais savoir si ces prix sont valables ces vacs ci !!!!

ishirini

Pour la location c'est à la tete du client, mais pour les forfaits c'est un prix fixe. Aprés je  te conseille pas de rester une semaine la bas tu vas t'ennuyer!

m2boe1110

merci et jai cherché j'ai lai vu et ton conseil est pris en compte j'ira huste pour 3 jours et vous qu'avez vous prevu?

ishirini

Juste un repas avec la famille et la belle famille! Ce sera le premier vrai Noel de mon fils j'ai hate d'y etre :)

FrançoiseM

bonjour

il existe aussi une autre station de ski : Ifrane !
Je n'ai aucun renseignement personnel, voir internet.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc