Menu
Expat.com

internet a accra

Dernière activité 11 Septembre 2013 par illidan

Nouvelle discussion

bertrand surin

bonjour,

Je suis a accra et je cherche une solution pour avoir un internet normal.
Si quelqu'un connais un fournisseur sérieux a un prix normal, je lui en serais éternellement reconnaissant.
je suis aujourd'hui avec vodafone downloader max c'est bien sur a bannir absolument(quand ça marche le prix est prohibitif,mais l'internet est ok,par contre ils downgradent le contrat et on se retrouve avec un débit de merde , en leur téléphonant  en râlant, en supportant leur mensonges on finit généralement par retrouver le contrat pour lequel on paye, jusqu'au prochain problème)  mais il n'y a rien que je connaisse pour le remplacer.
J'ai vu quelques offres satellite, le prix en est totalement délirant et il n'est pas certain que le service soit meilleur.

Quand aux offres 3g (limitées a 3 ou 4 gigas mensuel)elles ne sont valide que pour ceux qui ne font que prendre leurs mail et un tout petit peu d'internet (pas de gosses et you tube, pas de skype video,pas de films achetés sur internet ni bien sur de télé  sur l'ordi etc..   et bien sur si on choppe un méchant aware on perd son credit .

d'avance merci

bertrand

pharel1

Vodafone est l'un des geant distributeur du Net au Ghana.
Certes des petits difficultes un temp soit peu.Mais cela c'est ameliorer avec les renovations et nouveaux equipements d'ou la montee exponentielle des tarifs pour cette periode 2012-1013.
La connexion satelitaire est tres couteuse a cause de la vitesse de connexion et la qualite.Bref,tu peux essayer aussi,3G Glo.pour 1mois free.Il faut savoir que les offres limites ont ete etablies a cause de la montee en masse des telechargements et du quota alouer par les consommateurs.

illidan

appel teledata ict.. ils sont correct;=

Articles pour préparer votre expatriation à Accra

Tous les articles du guide Accra